[4L inter] Feedbacks

mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par mermoz »

alors a mon tour

en positifs :

- un stand vrally plus qu imposant en comparaison avec le reste de l inter
- des copains partout !!!
- la bourse tres sympa niveau prix et choix
- les proprio de voitures hyper ouvert
- le punch de chico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- l orga dont une jeune qui délirait pas mal avec nous

en negatif :

- le prix !!! mis bout a bout ca commence a faire cher pour un week end ou il faut l avouer il y a pas grand chose a faire
- les anim surtout si comme moi vous avez pas une voiture typé raid , il y a rien a faire !!!
- la visibilité des groupes et des pseudos anim tout est mis un peu dans tous les sens sans logique précise ( hors vendeur enfin il y en avait aussi a proximité du stand vrally mais pkoi ???)
- le camping ( tout a été dit )
- le speaker qui nous sort a 9h du mat quand les gens arrivent qui se couche avec le cul qui gratte se lèvera avec les doigts qui puent ( ca prouve qu il savait plus quoi dire le pauvre ^^ )

bref tout ca pour dire que si vous n aviez pas ete la , la question de l inter ne se pose pas , je ne viens pas ;)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par corentin »

Desch a écrit : (je regrette d'être parti au moment où les frères Marreau partait faire des démos...).
!
C'était quand??? Ils ont fait quoi? Il y a des photos?
Je suis deg j'ai pas du partir très longtemps avant!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
bébertrell
Routard
Routard
Messages : 1354
Inscription : 06 nov. 2009, 22:25
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par bébertrell »

stilgart a écrit :c'etait le meme animateur que d'habitude ???
++
NON et c'est d'après moi l'une des raisons qui ont concourues à la morosité du WE ... le gars n'y connaissait rien en 4L, ni en voiture, ni .... Je pense que la veille il devait faire l'anniversaire du Leclerc du coin et le lundi la foire au bricolage du casto local. Le gars nous a vendu des saucissons, la buvette, des tickets repas ... mais je ne l'ai jamais entendu parler 4L :? :?

Franchement, le type est un FLAN : on est d'accord pour dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire sur l'inter cette année mais le peu qu'il y avait, il n'a pas été fichu de nous le vendre !! exemple : La démo des frères Marreau .... pas vu dommage :evil:
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
bébertrell
Routard
Routard
Messages : 1354
Inscription : 06 nov. 2009, 22:25
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par bébertrell »

Mon avis sur ce 4eme INTER :

Le positif:
  • Bonne ambiance en général
  • De belles autos
  • Disposition du site (meeting) sympa (même si quelques vendeurs étaient "égarés")
  • Village pro bien fichu, produits et tarifs sympa (SAUF le gars avec son châssis rempli de mousse PU et résiné à bloc : je pense qu'il venait faire de la provoc ... non?)
  • Restauration, buvette, aire de jeu pour enfants : nickel !
  • Sanitaires propres et suffisants :)
  • Propreté du site en général
  • Agents de sécurité très présent mais pas obtus
  • Pour ma part, pas de problème de zones de camping (en pourtant j'étais avec ma femme et mes deux petits 2ans et 4ans) : j'estime que lorsqu'on vient sur ce type de manif, le bruit, les moteurs et la fête même en pleine nuit font parti du jeu :D
Le négatif:
  • L'ennui : RIEN A FAIRE pour celui (celle) qui ne voulait pas mettre sa trelle dans la boue ou le sable (c'est mon cas)
  • Annulation des balades ... heureusement qu'il a fallu aller à l'intermarché de CONTRES sinon je n'aurai pas roulé en 4L de tout le WE : un peu paradoxal pour un rasso de 4L , non ?
  • L’animateur ... une quiche finie !! :twisted: (voir mon post ci dessus)
  • Trop de règles absurdes (et les vigiles, à qui je ne jette pas la pierre, les ont fait respecter sans discernement). Exemple : Damien479 (qui campait avec les 4LMANIA à l'autre bout du site) s'est fait pourrir par les agents de sécu et l'orga car il avait pris sa 4L pour allé se doucher alors qu'il était 22h10 ... pendant ce temps, 2 mètres plus loin des débiles tapaient des ruptures ... ???? grosse incompréhension !!! bilan Dam's à pété un câble et s'est barré :,(
  • Dimanche 14h00 : plus rien, plus personne, plus de voitures : ça craint !!
  • Pas d'eau potable ... moi ça ne m'a pas vraiment dérangé :roll: mais les gamins ...
  • Le camping était AMHA trop loin du meeting, du coup, ça faisait plus dispersé et moins "village". L'emplacement du camping des années précédentes était plus sympa : du camp, on pouvait voir et suivre l'activité du meeting
  • Enfin, je regrette le peu de mélange entre "communauté" : les VR4L avec les VR4L , Les Maniac avec les Maniac, le Club de France avec le club, PdP avec PdP .... Bof !
Bref, même si tout n'a pas été parfait, je reviendrais en 2015 et merci aux bénévoles sans qui rien ne serait possible.
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Bear »

Puisque beaucoup de participants se sont un peu "emmerdés" à Thenay cette année,
pourquoi ne pas organiser (dans le cadre de VRally)une compet' de ce genre ??

https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par corentin »

Ça coûte un paquet de pognon ce genre de caisse. Je suis pas sur que beaucoup de monde en achèterais!
Sinon oui c'est super sympa même si les mecs gère super bien leurs petit bolide!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par alvinflumox »

je ferme ce topic afin de faire le retour à l'orga du 4L inter. Merci à tous.

++Lo
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par tenschy »

n'hurlez pas, je suis super à la bourre et archi coupable du retard, je réouvre pour publier le retour de Brune et le mien, et après on laisse bosser Lo

Salut tout le monde !
Contrainte et forcée par mon amoureux, je vais donc maintenant faire mon retour sur le 4L-Inter :D
Alors pour ma part c'était la première fois que je participais à ce genre de rassemblement et je dois dire que ce fût fort sympathique de rencontrer tout le monde et de pouvoir mettre enfin des visages sur des noms ! :lol:
Le WE a été très chaleureux dans tous les sens du terme (l'ambiance et la météo qui fait transpirer), la bière fraîche, le punch DELICIEUX, la bouffe excellente et les 4L resplendissantes (pas toutes en fait => je ne vise personne, n'est-ce pas Valentin !!) :D Mes seuls bémols sont que, encore et toujours, je ne pige pas un broc à vos conversations de méca :oops: Ms j'espère m'améliorer, surtout avec l'explication et démonstration du moteur du stand ; et que les zones de camping n'étaient pas super bien délimitées (hum hum). Par contre, chapeau sur l'entretien des sanitaires parce que pour un événement de cette taille ça ne doit pas être facile de s'organiser pour les garder tjs propres !
Bon voilà, je pense avoir tout dit...réflexion...oui c'est bon ! Bisous à tous

Brune


en ce qui me concerne, je suis un peu plus déçu de la fréquentation du bac à sable mais ça c'est l'effet "pas les cinquante ans"...
d'autre part, je trouve que l'on était assez bien organisé pour les structures et le matériel nécessaire, il faudrait mieux se coordonner sur les parkings mais aussi sur les moyens d'attirer du monde au stand
de plus, je pense qu'il est difficile pour Chloé d'organiser la logistique pour les clubs, de ce fait à l'avenir nous devrions préparer l'intégralité des repas de façon à ce que se soit plus conviviale sur tout le week-end
concernant l'Inter dans sa globalité, il y a en effet un travail à faire sur le camping aussi bien sur la séparation des zones mais aussi sur les horaires d'accès, il est dommage que les clubs ne puissent pas faire un peu la fête sur le stand (malgré que je comprenne complètement les contraintes de sécurité) en contre partie il y a eu un beau boulot concernant les sanitaires
pour les activités qui ont manqué, je pense que c'est aux clubs d'en proposées, nous sommes les acteurs de cet évènement et pas seulement les spectateurs
en tout cas, merci à tous pour ce super week-end et à très bientôt

Anthony
Image
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités