Je m'appelle Clément, je viens de Lisle sur Tarn, une ville entre Toulouse et Albi, j'ai fais mes études à Tarbes (certains me reconnaîtrons surement !! ^^) et à présent en stage de fin d'études à Bordeaux !
Le virus de la 4L m'a attrapé il y a déja 4 ans, avec le Trophy 2010, et c'était à ce moment là ma première 4L : GTL 1984. Mon grand père et mon cousin étaient mécaniciens et habitent à côté, bien pratique pour débuter , autant pour les conseils que les outils et un peu d'aide de temps en temps

Les Années ont suivi, et les 4L aussi : d'abord une Sinpar que j'ai restauré quasi entièrement ( je posterai qqs photos sur un futur titino) équipée de la boite 8x33 SP
Comme dans le Tarn les 4L se trouvent encore à chaque coin de rue, j'ai eu la chance de trouver par la suite une Safari, une Sixties, un teilhol et enfin une Découvrable. Elles sont bien entendu à restaurer ou en cours de restauration, mais j'ai préférer les mettre à l'abri avant de ne plus en trouver.
Actuellement je fini la restauration de la Découvrable et je fignole la 4x4 pour un dernier 4L trophy avec ma chérie en Février.
A bientot sur le Titino !!
Ah aussi j'oublié :
Je tenais à vous remercier, TOUS, pour vos différents post qui m'ont permis d'en arriver là, je pense notamment à ceux qui ont des sinpar, mais aussi aux 4L TX (car j'ai également équipé ma premiere 4L d'un moteur TX avec AEI) .... sans qui adapter une boite 5 aurait été impossible

A bientot pour qqs photos