je suis en train d'aligner mes conduits sur ma culasse de tx
mais dans le conduit d'admission il y a une partie qui sépare le conduit en deux
je voulais savoir si cette partie et pleine ou creuse afin de l'affinée
Merci
Cher ami. Travaillant dans le domaine de l'aéronautique, je déconseille TRÈS FORTEMENT une arrête tranchante pour l'écoulement des gaz! Ça n'agira pas comme un bon couteau dans du beurre mais comme un cutter qui ne coupe plus dans du carton. Autrement dit, tu va créer une perturbation au niveau de cette arrête qui va réduire la section effective des gaz.
Il faut que tu fasses un rayon sur cette arrête. Sur cette photo, le rayon est trop gros. L'idéal serait un rayon de 1mm donc en gros, mesurer une arrête de 2mm de large.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Micka52 a écrit :Cher ami. Travaillant dans le domaine de l'aéronautique, je déconseille TRÈS FORTEMENT une arrête tranchante pour l'écoulement des gaz! Ça n'agira pas comme un bon couteau dans du beurre mais comme un cutter qui ne coupe plus dans du carton. Autrement dit, tu va créer une perturbation au niveau de cette arrête qui va réduire la section effective des gaz. Il faut que tu fasses un rayon sur cette arrête. Sur cette photo, le rayon est trop gros. L'idéal serait un rayon de 1mm donc en gros, mesurer une arrête de 2mm de large.
........................et t''es SÛR de ça ???
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)