Benoit211 a écrit :c'est vrai, c'est surtout que dans nos tête sa paraissait plus simple avant de commencer
Pour les différents câbles que l'on a mit, l'embrayage restait en prise, on a essayé plusieurs techniques trouvé sur le net (ex le câble de Renault express) mais sa ne marchait pas non plus.
Très belle voiture
Pour la cloche de boîte vous avez gardé celle de r5 ou monté celle de r4 ?!
Le problème pour le câble d'embrayage vient peut-être de la...
"Problème" classique le coup du cable d'embrayage qui gène si on garde la cloche de boite 5, obligé de lui faire un gros "S" pour le montage et ça force pas mal.
Idem pour le colonne de direction qui frotte le collecteur, beaucoup d'entre nous on réhaussé leur moteur de quelques cm ou alors décalé la colonne avec un cardan supplémentaire..
Le résultat est sympa : belle couleur etc...
Mais je ne suis pas du tout, du tout fan des tôles collées et de bois
Pourquoi ce choix ?
Dans le temps c'est pas génial. Surtout que la peinture (Auto ?) à du couter...
Reivilo a écrit :Le résultat est sympa : belle couleur etc...
Mais je ne suis pas du tout, du tout fan des tôles collées et de bois
Pourquoi ce choix ?
Dans le temps c'est pas génial. Surtout que la peinture (Auto ?) à du couter...
je n'avais pas fait attention et en effet c'est bien dommage comme procédé...