Il y avait Valérie la présidente D'onzain N° 23 qui fini 18 ou 19 Alexis 16 eme et la famille Boiron 4 emehinka a écrit :j'ai pensé un peu à vos autos ce weekend, j'ai fait les 24h legende de saulnay et il y avait 3 trelles!

Claude
Il y avait Valérie la présidente D'onzain N° 23 qui fini 18 ou 19 Alexis 16 eme et la famille Boiron 4 emehinka a écrit :j'ai pensé un peu à vos autos ce weekend, j'ai fait les 24h legende de saulnay et il y avait 3 trelles!
Je l'ai contacté via Facebook je te donne c'est coordonnée en MPhinka a écrit :je ne sais pas qui est qui,
par contre l'equipage avec la jaune/blanche/bleue m'ont passé 2 filtres à essence, et j'ai été tellement pris et fatigué que j'ai meme pas été les remercier!.. tu aurais leurs cordonnées?
Oui bien sur mais quand tu achètes du matos pour amélioré et en faite c'est tout le contraire :,( ça fous les boules,de plus avec une connerie comme ça tu fous le feu dans la chignole vite fait :x tu m’étonnes que l' on ne tourné pas plus d'une demi-heure . :xfeuh6tx a écrit :C'est mieux de l'avoir vu ici que a onzain
Je me rappelle plus faut que je recherche la facture, je pense que c'est chez crosscar ouest, je suis pas sur à 100% comme je commende un peu partout !yann a écrit :Tu les avais commandé ou tes durites ?
Je te remercie J’ai un rouleau de durite renforcé sans la tresse d'avance ,tout est remontétenschy a écrit :si c'est trop la merde, je peux te dépanner en durites mais bon il reste un peu de temps ^^
bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités