[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Re: [Onzain] Préparation voiture N°32

Message par Attila »

hinka a écrit :j'ai pensé un peu à vos autos ce weekend, j'ai fait les 24h legende de saulnay et il y avait 3 trelles!
Il y avait Valérie la présidente D'onzain N° 23 qui fini 18 ou 19 Alexis 16 eme et la famille Boiron 4 eme :) si je me trompe pas les 3 été en 1100 il leur reste à réparer pour juin :-° :)

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
hinka
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp

Message par hinka »

je ne sais pas qui est qui,

par contre l'equipage avec la jaune/blanche/bleue m'ont passé 2 filtres à essence, et j'ai été tellement pris et fatigué que j'ai meme pas été les remercier!.. tu aurais leurs cordonnées?

nous on a fini 17je crois. mais on cherchait deja à finir et à rouler fort (d'ailleurs on a reussi puisqu'on a presque le meilleur temps derrière une voiture hors categorie)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Je suis pas content :x Pour bien faire l'année derrière j'ai fait acheté de la durites essence renforcé avec tresse pour évité fuites et fiabilisé le circuit :)le tout passe dans un tuyau en PVC et pour le compartiment moteur une gaine électrique . l'année dernière à onzain avant le départ fuite d'essence sortie régulateur pas grave on coupe et raccourci le tuyau ,pendent la course fuite de la durite qui va au carburateur on change les 30 cm de tuyau ,une autre fuite régulateur , je me dit pour la sortie régulateur la durite vibre et fuit au collier une petite modifie pour attacher le tuyau et évité les vibrations et C OK :) :x (il y avait toujours une odeur d'essence dans la voiture )cette après-midi je démonte mon tableau de bord pour changer le file qui chauffe ,je remonte et fait tournée la voiture pour vérifier, :shock: et la je m’aperçois que de l'essence sort de la gaine électrique :,( je démonte , le tuyau en PVC il est remplie d'essence :shock: ,je défait la tresse pour voir la fuite et la avec consternation je m’aperçois que la durite est pourrie sur toute sa longueur :x :,( .

Bon bin pas de photo car imager shack ne fonctionne plus :,(

Claude
Modifié en dernier par Attila le 05 mai 2014, 23:26, modifié 3 fois.
feuh6tx
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : F6, f4, berline 66, sinpar f6, theihol, Ami 8

Message par feuh6tx »

C'est mieux de l'avoir vu ici que a onzain ;-)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

hinka a écrit :je ne sais pas qui est qui,

par contre l'equipage avec la jaune/blanche/bleue m'ont passé 2 filtres à essence, et j'ai été tellement pris et fatigué que j'ai meme pas été les remercier!.. tu aurais leurs cordonnées?
Je l'ai contacté via Facebook je te donne c'est coordonnée en MP

Claude
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

feuh6tx a écrit :C'est mieux de l'avoir vu ici que a onzain ;-)
Oui bien sur mais quand tu achètes du matos pour amélioré et en faite c'est tout le contraire :,( ça fous les boules,de plus avec une connerie comme ça tu fous le feu dans la chignole vite fait :x tu m’étonnes que l' on ne tourné pas plus d'une demi-heure . :x
Modifié en dernier par Attila le 07 mai 2014, 18:23, modifié 1 fois.
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

Tu les avais commandé ou tes durites ?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

si c'est trop la merde, je peux te dépanner en durites mais bon il reste un peu de temps ^^
bon courage
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

yann a écrit :Tu les avais commandé ou tes durites ?
Je me rappelle plus faut que je recherche la facture, je pense que c'est chez crosscar ouest, je suis pas sur à 100% comme je commende un peu partout !

Claude
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

tenschy a écrit :si c'est trop la merde, je peux te dépanner en durites mais bon il reste un peu de temps ^^
bon courage
Je te remercie J’ai un rouleau de durite renforcé sans la tresse d'avance ,tout est remonté :)

Claude
Répondre