je crois que certains on déjà remonté le train ar sans sortir les barre, mais c'est vraiment compliquét0t045 a écrit :Personne peut m'aider ? :p
et sortir les barres une fois le train démonté ce n'est pas toujours simple non plus
je crois que certains on déjà remonté le train ar sans sortir les barre, mais c'est vraiment compliquét0t045 a écrit :Personne peut m'aider ? :p
Ah, le serpent se mange la queue là ! Bon bah je vais sortir le dégrippant et le marteau apparemment :,(doudou a écrit : je crois que certains on déjà remonté le train ar sans sortir les barre, mais c'est vraiment compliqué
et sortir les barres une fois le train démonté ce n'est pas toujours simple non plus
J'ai pu sortir les barres train démonté en utilisant un aute châssis ; placé à la verticale, ce qui m'a permis d'y aller vraiment franchement et de les sortir au finalt0t045 a écrit :Ah, le serpent se mange la queue là ! Bon bah je vais sortir le dégrippant et le marteau apparemment :,(doudou a écrit : sortir les barres une fois le train démonté ce n'est pas toujours simple non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités