Hé oui je sais j'abuse ... encore un nouveau titino alors que pleins d'autre ne demandent qu'à être déterré

Je vous présente ici un de mes derniers jouets

Une R5 Alpine Turbo que j'ai récupérée avec tout un tas de bordel :-°
La voici le jour de ce qu'on peu appeler une sortie de grange... après moultes années d'immobilisation !!!

Au début je l'ai gentiment rangée dans le garage... puis ... au bout de quelques semaines la tentation était trop grande ! Ni une ni deux ... vérification des niveaux... RAS, on dirait même qu'elle vient d'être vidangé ! Tout à l'air clean... zoom un peu d'essence, une batterie ... tout s'allume ... winwinwinwinwinwin ... pet poc pet ... braoum ! Miracle ça toune !!!! Elle doit avoir un petit souci de culbu car ça claque un peu la dedans mais elle tourne comme une horloge !
Du coup un bon coup de nettoyage est bien mérité

Petit tour du propriétaire au passage pour une voiture dans son jus ... ancien mulet de rallye qui servait pour les recos. Rampe de phare, CB, arceau Devil Coupe... Elle est très saine et présente encore bien.
Du coup après mure réflexion, je vais lui faire une bonne grosse révision et elle sera proposée en Location pour qui veut se faire une petite sortie vintage

La voici avec son nouveau stickage (en partenariat avec All Road Land)

La suite lors de la dite révision

++
Fab