[PRES] R5 Alpine Turbo

tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

[PRES] R5 Alpine Turbo

Message par tonton4L »

Salut la compagnie !!!!!

Hé oui je sais j'abuse ... encore un nouveau titino alors que pleins d'autre ne demandent qu'à être déterré :P
Je vous présente ici un de mes derniers jouets :)
Une R5 Alpine Turbo que j'ai récupérée avec tout un tas de bordel :-°

La voici le jour de ce qu'on peu appeler une sortie de grange... après moultes années d'immobilisation !!!
Image

Au début je l'ai gentiment rangée dans le garage... puis ... au bout de quelques semaines la tentation était trop grande ! Ni une ni deux ... vérification des niveaux... RAS, on dirait même qu'elle vient d'être vidangé ! Tout à l'air clean... zoom un peu d'essence, une batterie ... tout s'allume ... winwinwinwinwinwin ... pet poc pet ... braoum ! Miracle ça toune !!!! Elle doit avoir un petit souci de culbu car ça claque un peu la dedans mais elle tourne comme une horloge !

Du coup un bon coup de nettoyage est bien mérité :)
Image
Image
Image
Image

Petit tour du propriétaire au passage pour une voiture dans son jus ... ancien mulet de rallye qui servait pour les recos. Rampe de phare, CB, arceau Devil Coupe... Elle est très saine et présente encore bien.
Du coup après mure réflexion, je vais lui faire une bonne grosse révision et elle sera proposée en Location pour qui veut se faire une petite sortie vintage :)

La voici avec son nouveau stickage (en partenariat avec All Road Land)
Image
Image
Image

La suite lors de la dite révision :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Re: [PRES] R5 Alpine Turbo

Message par Gordinette »

Tu me fait baver la :wub: Elle est chouette dans son jus, j'adore.
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Serait ce indiscret de savoir à combien t'as eu ce petit bijou?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

rodolpher a écrit :Serait ce indiscret de savoir à combien t'as eu ce petit bijou?
Il l'a eu avec un gros lot de pièces/voitures.

Elle est magnifique en tout cas :wub:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Je me disais bien que je connaissais la tête du gars qui met les mains dedans . . . profiteur (et malin) :evil:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Raté Segio ... je suis pas sur que t'es reconnu le gars sur la photo ^^

Et oui comme l'a dis chico ... c'est pas que je veux pas, mais je peux pas te donner de prix pour la voiture car elle faisait partie d'un très gros lot :wink:
Merci pour vos messages :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

C'est pas "Lui" ça ???
tonton4L a écrit :Image
alors il a un jumeau ! :-° Je t'ai fait un petit "montage photo" :evil:

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Ah si si en effet tres bien vu Serge !!! Donc oui mes voitures seront proposees en location pour les raids organisés par laurent ;-)

++
Fab
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

tonton4L a écrit :Ah si si en effet tres bien vu Serge !!! Donc oui mes voitures seront proposees en location pour les raids organisés par laurent ;-) Fab
Non mais ! Faut pas toujours prendre les vieux pour des croûtons (moisis) !
Je ne suis pas le meilleur en élec (non plus) mais j'ai l'oeil :evil:
Image
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

C'est vrai qu'une fois lavé, elle est beaucoup plus jolie que lorsque je l'avais vu la dernière fois :D
Répondre