J'aimerais bien une photo pour avoir une idée de cette "rallonge" (les marreau avait pareil mais la photo et prise de trop loin) mais c'est pas plus pratique de déplacer la came et de refixer tous a la bonne longueur...petibonohm a écrit :
Les BDT arr d'alpine c'est du plug'n'play et l'avant c'est "facile", il suffit de rallonger la came de la différence entre la longueur d'une BDT de 4L et de R5... Un mec de VR4L l'avait fait sur sa 4L pour la Transafricaine ! Si quelqu'un retrouve une photo ?
++BeN
Pour les amorto arrière: il y'a Rémi qui a mît les amortos de quad et plusieurs personnes veut la r21 Nevada, je viens d'aller voir ça sur une épave de 21, pourquoi ce modèle en particulier? Parce qu'il est a œillets des 2 côtés? Parce qu'il est assez court et ne dépasse pas trop de la joue d'ailes?
Ou parce que le premier qui a essayé avait une 21 sous la main? Lol