Elle commence à avoir de la gueule !! Bravo :wub:
Sinon pour les élargisseurs d'ailes, lors de grosses compressions effectivement tu risques de toucher pas mal avec ce déport (j'avais fait le montage sur la mienne et avec 30mm de cales et une voiture basse, ça frottait de partout même après avoir viré toutes les arrêtes de retour... et j'avais pas confiance dans les cales avec goujons en 10mm rapportés donc j'ai jamais rouler comme ça au final). Mais c'est vrai que ça a de la gueule.
Maintenant que j'ai fait le montage, je préconise de manière générale de mettre des goujons de roue en 12mm et 45 à 60mm de long comme j'ai fait sur la mienne (suffit de repercer les moyeux et rentrer les goujons gentiment à la presse) et après de faire usiner des cales simple de l'épaisseur voulue. Ça permet d'avoir un montage solide et que tu peux adapter comme tu veux (t'as plus peur de péter un goujon en serrant une roue, et t'as plus peur de perdre une roue car t'as pas osé la serrer.... :-°
Après, j'ai fait ça aussi car on roule sur circuit et que les goujons sont soumis à rude épreuve sur des freinage appuyer ou autre mais clairement ça fait sérieux!
En tout cas j'adore le vert que tu as choisis, ça lui va super bien
Pour les pneus, les Toyo R888 existent en 185/60 R13 et se monte sur nos jantes en 5,5 sans toucher les rotules de directions ou autre. Et là tu as un pneu fabuleux sur les deux terrains, sec et humide! Après il s'usent certainement plus vite mais c'est affolant la tenue de route
Bon courage pour la fin de ta réfection !!