petibonohm a écrit :Toujours pas compris le rapport avec le sinpar... j'ai peur qu'il y ait un énorme quiproquo sur le produit.
++BeN
Rôôô j'ai déjà répondu a cette remarque + haut :-°
takata6 a écrit :Rapport avec le sinpar, le prix pour une solution de motricité renforcée, mais tout le monde connaît la différence
entre 2RM et 4RM s'il faut le préciser
corentin a écrit :clement605 a écrit :Et les CG de Vrally sur PDP?
Je poste ici comme personne ne me répond sur le topic des jantes Minilite.
Slt il suffit que quelqu'un fasse l'intermediaire des commandes en plus ça ne dérange pas...
Très certainement, pour que les choses avancent dans notre petit monde, autant s'associer et toute initiative est la bienvenue !
Soyons clair, on en est a ce stade au recueil des manifestations d'intérêt, il ne sera pas demandé de chèques dès demain !
A chaque fois que nous testons une solution, cela prends du temps et quelques moyens que nous mobilisons bien volontiers par passion. On a envoyé des différentiels à gauche à droite pour voir ce qu'il est matériellement possible de faire, ceci étant la meilleure des solutions trouvée à ce stade.
On est toujours preneur de retour d'expérience sur les autobloquants et cherchons des infos sur d'autres forums, ça sera utile au moment de faire un choix.
A titre d'exemple, il semble que l'option d'un montage dans un pont AR de sinpar ne soit pas une bonne idée : la transmission par cardans sec à coulisseaux serait trop fragile