Génial j'adore ^^ :green:Erwann37 a écrit :Ah, la fiabilité renault...................part en renault, rentre en Iveco.......................je sais, fallait la faire..............![]()
Tellement vrai en plus :-P
Génial j'adore ^^ :green:Erwann37 a écrit :Ah, la fiabilité renault...................part en renault, rentre en Iveco.......................je sais, fallait la faire..............![]()
On va monter une nouvelle boite de Williams une JC5 014.Sebr4l a écrit :Oup pas glop... Tu peux pas monter une jumelle de renfort de JC5 ? Ces boites sont pourtant pas fragiles, mais ça donne une idée de la puissance de l'engin !
Au fait, niveau faisceau électrique, t'aurais une photo du branchement moteur/faisceau habitacle ?
doudou a écrit :ah merde, c'est pas juste un trou, elle a complètement explosé !! :shock: :shock:
Oh la vachedoudou a écrit :doudou a écrit : Edit : j'ai eu le même genre de problème avec un circlips sur un réducteur de pont avant de traceur, resultat 10000e de réparation.... tout ca pour un p****** de circlips
Mercialvinflumox a écrit :ca à l'air tellement simple comme ça :p
espérons que ça ne casse pas de sitôt maintenant
sacrée bombinette en tout cas!
++Lo
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité