tu parles de qui ?est ce que c'est réservé au Vrallyste cet "offre" ?
je ne vois que des Vrallystes sur le forum

tu parles d'autres équipages pass encore inscrits sur Vrally, ce n'est donc que temporaire avant qu'ils soient Vrallystes

<!--QuoteBegin-l'aut' naze+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (l'aut' naze)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On s'en fous on s'en fous vite dit ca va dépendre du nombre de place et vue la demande les inscription pourrais être close juste avec les preinscription [/quote]
<!--QuoteBegin-Désertours+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Désertours)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si vous vous pré inscrivez avant le 30 Juin 2007, vous bénéficiez d'une inscription privilège qui vous donne droit à une réduction de 200€ sur le montant total de l'inscription.
Grâce à cette pré inscription, vous vous assurez :
- D'avoir réservé votre place pour le raid
- De bénéficier d'une réduction de 200€ sur vos frais d'engagement
- D'être en possession d'une attestation d'inscription qui vous apportera une crédibilité renforcée utile lors de vos démarchages
- D'être privilégié dans vos démarches : l'équipe organisatrice du 4L Trophy vous donnera tous les trucs et astuces en « avant première » pour une bonne préparation du départ.[/quote]
presse pas gamin !
y'a une dead line donc pas de problème de nombre mais je me répète...
++ Vince
PS : je vous envois les modalités de cette action rapidement