Equipages Vrally : Numéros consécutifs ?

http://www.4ltrophy.com
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

est ce que c'est réservé au Vrallyste cet "offre" ?
tu parles de qui ?

je ne vois que des Vrallystes sur le forum ;)

tu parles d'autres équipages pass encore inscrits sur Vrally, ce n'est donc que temporaire avant qu'ils soient Vrallystes :P

<!--QuoteBegin-l'aut' naze+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (l'aut' naze)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  On s'en fous on s'en fous vite dit ca va dépendre du nombre de place et vue la demande les inscription pourrais être close juste avec les preinscription [/quote]

<!--QuoteBegin-Désertours+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Désertours)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si vous vous pré inscrivez avant le 30 Juin 2007, vous bénéficiez d'une inscription privilège qui vous donne droit à une réduction de 200€ sur le montant total de l'inscription.

Grâce à cette pré inscription, vous vous assurez :
- D'avoir réservé votre place pour le raid
- De bénéficier d'une réduction de 200€ sur vos frais d'engagement
- D'être en possession d'une attestation d'inscription qui vous apportera une crédibilité renforcée utile lors de vos démarchages
- D'être privilégié dans vos démarches : l'équipe organisatrice du 4L Trophy vous donnera tous les trucs et astuces en « avant première » pour une bonne préparation du départ.[/quote]

presse pas gamin !

y'a une dead line donc pas de problème de nombre mais je me répète...

++ Vince

PS : je vous envois les modalités de cette action rapidement ;)
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

T'as mon dossier dans ta boite au lettre ce soir!!!! :P :ph34r:
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

C'est vraiment une bonne idée qui est encore ici proposé !! ;)
M'enfin , pour moi , je ne pense pas pouvoir le refaire encore l'année prochaine.... :(
grave mais je veux pas avoir le numéro à côté de tito sa risquerais de porté la poisse à mon chassi lool
Salo va !!!! :P :P :P

Tu peux parler mdr !!! :D ;)

++ Tito )=
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

vu l'engouement, j'ouvre un post avec les conditions pour le faire (papiers et autres) avec le suivi en tps réel des reçu de dossiers avec statut (complet ou pas).

++ Vince

PS : content que ca puisse se mettre en place !
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

est ce que c'est réservé au Vrallyste cet "offre" ?
tu parles de qui ?

je ne vois que des Vrallystes sur le forum

tu parles d'autres équipages pass encore inscrits sur Vrally, ce n'est donc que temporaire avant qu'ils soient Vrallystes
bin je ne suis aps bien sur qu'ils viendront participer au forum, motivation 0...

donc, ma promo, espèrerions partis au trophy 2008, et avoir des num qui se suivent... et moi je veux être (si je pars ??) Vrally-reprensent (possibilité d'un stikers de 1m de diamètre sur mon toit ou sur mon capot tout neuf ...)

donc voilà le dilème...

PS : si on vient, on sera surement 4~5 voitures... voir plus !! y a bernabew qui est d'accord !!
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Ouais c'est cool ça, à peine rentrés on est déjà à fond sur le prochain départ !!! t'inquiètes Mat, ça m'étonnerait que les inscriptions soient closes avant la fin de la période privilège, donc de ce côté y'a pas de problèmes je pense !

Après le mois de juin serait pas mal pour envoyer les dossiers, histoire qu'on mette un peu de sousous de côté...

Après pendant le trophy, je pense qu'on puisse resté à 30 à se suivre, soucis méca, envies de pisser et autres.... donc les départs sur la même tranche c'est pas trop grave je pense !

)= B) )=
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

PS : si on vient, on sera surement 4~5 voitures... voir plus !!
je ne vois pas de problème de mon coté mais c'est sur que ce serait sympa qu'ils aient un stickers Vrally aussi :P

j'ai ouvert le post concernant ces numéros, tant que les conditions sont respectées, je suis partant ;)

++ Vince
Image
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Je penses également que c'est une très bonne idée...
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Avec rom on est en train de voir si on repart ou non l annee prochaine, donc qu elle est la date limite pour que l on t envoi les dossiers de pre inscription?
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

Répondre