
[CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Et ce différentiel sur une sinpar c'est possible ?! 

-
- Habitué
- Messages : 346
- Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:47
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Pour mettre à l'avant et à l'arrière ou juste avant ? Normalement c'est p&p pour toutes les boites carrée HA0/HA1 

Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
www.gekkoil.com
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Je voulais en monter à l'avant et à l'arrière sur un Sinpar...mais pas le budget pour le moment!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Habitué
- Messages : 346
- Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:47
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Jamais eu de diff arrière de sinpar en main, c'est le même que l'avant?
Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
www.gekkoil.com
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
C'est le meme diff oui!
-
- Habitué
- Messages : 346
- Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:47
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Haha, ça serait effectivement diablement efficace sur une Sinpar alors, mais bon la boite Sinpar est déjà redoutable de base 
Sinon, dernières nouvelles de l'usine : les différentiels seront prêts ce Jeudi, j'aurai normalement leur photo.
ops:
Donc aux participants : vous avez reçu un mail pour le paiement du solde. Si cela va assez vite vous serez livrés pour septembre après les tests

Sinon, dernières nouvelles de l'usine : les différentiels seront prêts ce Jeudi, j'aurai normalement leur photo.

Donc aux participants : vous avez reçu un mail pour le paiement du solde. Si cela va assez vite vous serez livrés pour septembre après les tests

Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
www.gekkoil.com
-
- Habitué
- Messages : 346
- Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:47
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Voilà les visuels de quoi teaser



(les cannelures sont absentes d'un côté sur ce rendu, mais ne vous inquiétez pas, elles sont bien sur le final)

(les cannelures sont absentes d'un côté sur ce rendu, mais ne vous inquiétez pas, elles sont bien sur le final)

Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
www.gekkoil.com
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Belle pièces reste à voir le résultat final!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
Impressionnant tout ce boulot de R&D !
Malheuresement j'ai pas ( comme bcp d'entre nous je pense ) les finances, mais c'est vraiment le genre de détails qui fait la différence !
Bravo
Malheuresement j'ai pas ( comme bcp d'entre nous je pense ) les finances, mais c'est vraiment le genre de détails qui fait la différence !
Bravo

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: [CG][PROTO] Différentiel à glissement limité QUAIFE
c'est vraiment le genre de détails qui fait la différence !
C'est pas vraiment un détail! C'est modifier toute la manière de faire passer la puissance du moteur jusqu'au sol!
C'est pas vraiment un détail! C'est modifier toute la manière de faire passer la puissance du moteur jusqu'au sol!
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité