Bon je crois que l'éléctronique nous comdamne encore une fois à nous faire ch**r :-°Sebr4l a écrit :Le supprimer ? C'est aussi mon problème... Certains sur Internet t'en vendent sans anti demarrage, c'est presque un outil pour voler les voitures !
J'essaye aussi de supprimer un max, sachant que je veux monter un moteur à calculateur sous le capot d'une autre qui en a un bien moins compliqué...
Bon je garde tout ça du coup en attendant de trouver une solution.
Comme quoi les grand esprit se rencontre je suis tombé sur eux en regardant des vidéos de Clio Williams F2000 qu'ils ont passé au banc.Sebr4l a écrit :La seule boite que je connaisse qui a fait ses preuves sur le F4R (Turbo) c'est Dijon Auto Racing, ils ont vraiment l'air sérieux (pour info, leur Mégane 3 RS sort 500 chevaux ! ) mais le prix doit se faire ressentir...
Ça à l'air sérieux effectivement.
La l'idée c'est de ne pas exploser le budget (déjà avec la boite de Wiwi que j'ai du racheter en neuf :-° )DJON66 a écrit :reprogrammer ce n'est pas trop mon trip. je préfère de loin changer l'injection par un programmable. habitude des prépas rally
maintenant à moindre coup c'est peut être une sol à envisager
Elle est déjà largement assez performante comme ça. C'est à moi d'apprendre à l'emmener à la limite plutôt qu'a la voiture de progresser. On peux faire ce qu'on veux mais un bon pilote ira toujours plus vite avec une mauvaise voiture, qu'un mauvais pilote avec une bonne voiture.
La je veux juste symboliquement atteindre les 200 chevaux (donc gagner 10 ch) mais ça ne changera rien (ou presque) aux performances de la voiture.
Et puis dans deux ans quand on trouvera que ça se traine trop on ira mettre un F4RT de MRS3 avec 275 canassons

Sauf si on arrive à attendre 3 ans et à acheter une vraie voiture de circuit avec le Alex ^^