[Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

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hinka
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Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Message par hinka »

J'ai fait l'usage de ds3000 et rc6 sur saxo avec étriers 4 pistons brembos de 406 v6. Les ds3000 ont duré bien moins longtemps. Sachant que les rc6 je ne les enlevais jamais et que les ds3000 ne servaient que sur la piste (rc6 piste et tous les jours).
Par contre oui les disques font moins long feux.

Je préfère changer les disques deux fois plus souvent et les plaquettes deux fois moins souvent.

Prévoir aussi du bin lookeed à renouveler régulièrement selon recommandation lookeed. Moi je préfère du Castrol srf a un 600rbf même s'il coûte le double. Il a de meilleures caractéristique et permet de faire deux fois moins de purge. Donc ça revient au même avec moins de boulot.

Le soucis des rc6 est la poussière de frein très agressive... Jantes, étriers(joints, colonnettes &bcp) n'apprécient guère.
Avec des rc6 ton auto fera le bruit d'un train qui entre en gare.
yann
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Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Message par yann »

Le bruit est classique sur les grosses plaquettes !!
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xscal
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Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Message par xscal »

le bruit viens des plaquettes et des disques rainurés en general ^^
hinka
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Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Message par hinka »

ds 2500 ds3000, brembo max... rien n'a particulièrement siffé mais les RC6 sifflent fort. les etriers de 406 coupé sont réputés pour siffler fort
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