Ahhh merci je commençais à me demander si ça valais encore le coup que je me casse le c*l pour vous offrir un peu plus que 2 minutes de piste.........
Pour la motivation de chacun je vais pas vous courir derrière, juste pensez que je me décarcasse pour vous, moi perso je n'ai strictement rien à y gagner, la région je la connais par coeur et si vraiment pour être en phase avec la loi je monte sur Lyon on se fait l'AG avec le président autour d'un café et basta...
Donc soit vous venez pour voir les copains, passer un bon moment, découvrir des routes que vous connaissez pas, des panoramas magnifique, manger un bon bout et oui malheureusement je ne pourrais vous offrir un 4l inter ou un rasso digne des plus grand, ni l'asso, ni moi avons les moyens, donc on fait avec ceux qu'on a... Soit bah je peut rien faire de plus
Pour le programme, je prévois une grande sortie sur le thème: "entre lac et montagne" avec dégustation de spécialités locale et découverte. Environ 3h de rando voiture accessible à tous type de voiture, mais pour rendre plus "authentique", plus il y aura d'ancienne mieux se sera.
AG samedi soir (je rappel que ce week-end et l'AG est ouverte à tous) avec repas en resto.
Dimanche matin libre pour faire se que vous voulez (meca, visite,....) et retour chez vous.
Si jamais il ne sera pas possible d'avoir de logement, ce sera à la maison avec priorité aux ancien et famille dans les chambres, les jeunes seront en toile dans le jardin!!
J'ai une chambre pour 4, deux voir trois autres avec 2 voir 3 couchages et le salon/salle à manger.
Normalement 30/40 personnes on pourrait gérer :shock: on a déjà fait dormir 6 personnes plus un chien dans une chambre!!
Alors on vous attends nombreux!!!!!!!