gaill ou a écrit :Oui C'est le tuyau a 90º, il va sur la capsule de dépression de l'allumeur? Donc j'ai que le réchauffage par la platine? Bizarre ca non?
Tu trouves ça bizarre alors que c'est mon montage qui m'interpellerait !
Réchauffage par pied de carbu plus celui de l'embase de collecteur d'admission :shock:
Double emploi que tout cela... :roll:
On se plait à dire de Jean de la Fontaine, qu'il était un homme affable.
yann a écrit :il va sur la coiffe du carbu ou sur le filtre selon les model.
mais il faut mettre un ajuteur à l’intérieur.
Là j'ai peur de ne pas comprendre... :roll:
Le tube métallique est bien la connexion sur laquelle se branche le tuyau qui va à la capsule à dépression...
Ce n'est pas là que se trouve l'ajuteur ?... :roll:
la sortie sur la pipe ne va pas a la dépression de l'allumeur mais sur la coiffe du carbu. A l’intérieur de ce tuyau tu as un ajuteur pour réguler le débit d'air.
gaill ou a écrit :mais vu que nous on a des fuites à l'axe du papillon on peut se permettre de boucher le tuyau sur la pipe, ca compense grosso modo la fuite.
C'est matière courante, cette fuite au niveau de l'axe du papillon, dont tu parles ?... :roll:
gaill ou a écrit :mais vu que nous on a des fuites à l'axe du papillon on peut se permettre de boucher le tuyau sur la pipe, ca compense grosso modo la fuite.
C'est matière courante, cette fuite au niveau de l'axe du papillon, dont tu parles ?... :roll: