Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
philgood a écrit :ha ben voila ! c'est quand même mieux , le durites !
Phil
oui oui , je pense qu'il faudrait mettre les photos (les tiennes ou les miennes comme tu veux) sur la boutique afin que les futurs acquéreurs ne se posent pas la question comme moi!
Pour ton trou à l'ouverture du deuxième corps si je ne dis pas de connerie, pas mal des montage merdouille un peu... tu es sur de l'état du carbu? Un pointeau n'est pas grippé? Le papillon du deuxième corps n'a pas de jeux?
Comme pas mal des montages on eu des soucis de réglage je pense que quelqu'un va pouvoir t'aider!!!
Merci, la boite a air et la boite de recuperation d'huile devraient arriver cette semaine.
Pour le carbu c'est yann qui me la vendu "très bon état" il m'a dit le monsieur. j'ai tout démonté nettoyé pochette de joints neuf ( y compris les paliers en plastique des axes de papillons), donc je sais pas trop. si il y a un spécialiste du carbu DIR qui passe.
Quand j’accélère dans le vide pas de trou au deuxième corps mais en charge gros trou.
oui a l'arrêt quand j’accélère sur le premier et deuxième corps tout se passe bien. mais quand je roule et que je commence à ouvrir le deuxième elle s'arrête presque, puis pied au fond elle reprend mais sans gain de puissance par rapport au premier corp.
ben j'ai fait gaffe en démontant et remontant, de toutes façons je pense pas que les axes soient interchangeables.
yann a écrit :Tu peux inverser les gicleurs et les tubes d'émulsion.
Tu n'as pas une prise d'air? J'avais eu ce genre de soucis du à une prise d'air moi.
il me semble avoir justement fait très attention.
au niveau des plaques en plastique qui sont sous le carbu il y en a qui séparent les deux corps (c'est à dire deux trous)et d'autres qui les relient (un trou oblong), moi j'ai mis des plaques qui les séparent, ca fait une différence?