4L GTL devient TX

Répondre
Avatar du membre
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3088
Enregistré le : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par philgood »

ha ben voila ! c'est quand même mieux , le durites ! ;)

Phil
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

philgood a écrit :ha ben voila ! c'est quand même mieux , le durites ! ;)

Phil
oui oui :D , je pense qu'il faudrait mettre les photos (les tiennes ou les miennes comme tu veux) sur la boutique afin que les futurs acquéreurs ne se posent pas la question comme moi!
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

C'est tout beau des freins neufs!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

yann a écrit :C'est tout beau des freins neufs!!
Oui et fonctionnellement ca ne fait pas de mal non plus.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par makaloway »

C'est beau quand c'est neuf quand même!!!

Pour ton trou à l'ouverture du deuxième corps si je ne dis pas de connerie, pas mal des montage merdouille un peu... tu es sur de l'état du carbu? Un pointeau n'est pas grippé? Le papillon du deuxième corps n'a pas de jeux?

Comme pas mal des montages on eu des soucis de réglage je pense que quelqu'un va pouvoir t'aider!!!

En tout cas tu y es presque!!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

Merci, la boite a air et la boite de recuperation d'huile devraient arriver cette semaine.

Pour le carbu c'est yann qui me la vendu "très bon état" il m'a dit le monsieur. j'ai tout démonté nettoyé pochette de joints neuf ( y compris les paliers en plastique des axes de papillons), donc je sais pas trop. si il y a un spécialiste du carbu DIR qui passe.

Quand j’accélère dans le vide pas de trou au deuxième corps mais en charge gros trou.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

Yes il fonctionnait bien sûr la mienne !

A vide il prend les tours et en charge il cale ou broute?

Tu n'as pas inversé de pièces entre le 1er et 2eme corps au remontage?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

oui a l'arrêt quand j’accélère sur le premier et deuxième corps tout se passe bien. mais quand je roule et que je commence à ouvrir le deuxième elle s'arrête presque, puis pied au fond elle reprend mais sans gain de puissance par rapport au premier corp.

ben j'ai fait gaffe en démontant et remontant, de toutes façons je pense pas que les axes soient interchangeables.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

Tu peux inverser les gicleurs et les tubes d'émulsion.

Tu n'as pas une prise d'air? J'avais eu ce genre de soucis du à une prise d'air moi.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

yann a écrit :Tu peux inverser les gicleurs et les tubes d'émulsion.

Tu n'as pas une prise d'air? J'avais eu ce genre de soucis du à une prise d'air moi.
il me semble avoir justement fait très attention.

au niveau des plaques en plastique qui sont sous le carbu il y en a qui séparent les deux corps (c'est à dire deux trous)et d'autres qui les relient (un trou oblong), moi j'ai mis des plaques qui les séparent, ca fait une différence?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 5 invités