[PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

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philgood
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par philgood »

Toi tu connais pas Kaamelott...


Pas autant que ça ,mais par contre, Chretien de Troyes , par coeur !


sinon appeler son chassis comme ça histoire de faire flipper les incompétents notoires qui se disent contrôleurs techniques du Trophy ça serait une belle provoc .

Phil
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par makaloway »

philgood a écrit :Toi tu connais pas Kaamelott...


Pas autant que ça ,mais par contre, Chretien de Troyes , par coeur !


sinon appeler son chassis comme ça histoire de faire flipper les incompétents notoires qui se disent contrôleurs techniques du Trophy ça serait une belle provoc .

Phil
+10000

Je voulais les enregistrer aux contrôles technique, et surtout enregistrer Véro qui va les insulter si ils ont quelque chose à redire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par TRT_1043 »

Pour avoir fait le cocorico et avoir parlé business avec le type de 4l paradis lors de l'inter je peux vous dire que c'est un branque ce type.
Pas du tout interessant avec un ego assez impressionant.
Il avait meme eu le culot de dire que la prepa de alexf6 etait mal faite et que son arceau etait a chier......
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par mathlo82 »

TRT_1043 a écrit :Pour avoir fait le cocorico et avoir parlé business avec le type de 4l paradis lors de l'inter je peux vous dire que c'est un branque ce type.
Pas du tout interessant avec un ego assez impressionant.
Il avait meme eu le culot de dire que la prepa de alexf6 etait mal faite et que son arceau etait a chier......
+1000000000000000000

La roue tourne...quand il aura 2 3 pépins avec des clients, et qu'il osera ouvrir ca gueule, un jour, il va tomber sur plus con que lui, et il finira mal... ;) :lol:

A part lui faire cette réputation(de con prétentieux), il faut le laisser faire et dire, il n'en vaut pas la peine! ;)

Quand on voit tonton ou rétro méca, ils savent de quoi ils parlent, ils sont gentil, juste...Et ils iront loin. Enfin j'espère que tonton, ira aussi loin que rétroméca ;)
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par Thyxx »

Bon, à ce que je peux constater, je ne suis pas le seul à avoir cet avis.

Mais revenons au sujet (il serait peut-être intéressant de créer un post sur ces "préparateurs" pour avoir des retours et éviter que d'autres se fassent avoir).
En attendant les pièces qui devraient arriver sous peu, je pensais m'occuper du rehaussage.

Seulement mon châssis est complètement à nu et je me pose une question: il vaut mieux attendre que la 4L soit remontée pour le faire ou pas ?
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par gaill ou »

pour l'arrière tu met de mémoire 27 cm et c'est pas mal
pour l'avant tu monte tes amortisseurs et tu tens bien ton bras inférieur en butée. Ensuite tu met la came contre le plancher et tu tend, normalement tu est réhaussé.

Après une fois tout monté tu corrige si besoin. Sahcant que au début la voiture peut redescendre assez vite.
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par makaloway »

Quand on a rehaussé la mienne on l'a fait sans la caisse pour l'arrière, pour l'avant on le fera une fois le moteur en place.

Pour l'arrière on est parti sur 27 cms entre les fixation des amortos ;)

A++
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par Thyxx »

Merci pour vos deux retours, je vais partir sur 27cm aussi dans ce cas.
Une idée de la hauteur de caisse gagnée ?
gaill ou
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par gaill ou »

tu devrai avoir dans les 36cm sous fixation de cric
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Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688

Message par Thyxx »

Ok, la hauteur d'origine est de combien ?
Donc je suppose que 27cm c'est ce qui a été fait durant l'AG:
Image

Visuellement je trouve ça "trop" rehaussé (même si j'adore le look que ça donne), j'ai un peu peur que ça change trop le comportement de la voiture.
Des retours sur la conduite ?
Après je pense aussi qu'il faut que la voiture roule un peu pour finir se tasser.
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