Toi tu connais pas Kaamelott...
Pas autant que ça ,mais par contre, Chretien de Troyes , par coeur !
sinon appeler son chassis comme ça histoire de faire flipper les incompétents notoires qui se disent contrôleurs techniques du Trophy ça serait une belle provoc .
Phil
[PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Re: [PREPA] 4L GTL - Semi Croustillants #688
+10000philgood a écrit :Toi tu connais pas Kaamelott...
Pas autant que ça ,mais par contre, Chretien de Troyes , par coeur !
sinon appeler son chassis comme ça histoire de faire flipper les incompétents notoires qui se disent contrôleurs techniques du Trophy ça serait une belle provoc .
Phil
Je voulais les enregistrer aux contrôles technique, et surtout enregistrer Véro qui va les insulter si ils ont quelque chose à redire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Pour avoir fait le cocorico et avoir parlé business avec le type de 4l paradis lors de l'inter je peux vous dire que c'est un branque ce type.
Pas du tout interessant avec un ego assez impressionant.
Il avait meme eu le culot de dire que la prepa de alexf6 etait mal faite et que son arceau etait a chier......
Il avait meme eu le culot de dire que la prepa de alexf6 etait mal faite et que son arceau etait a chier......
Trt
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
+1000000000000000000TRT_1043 a écrit :Pour avoir fait le cocorico et avoir parlé business avec le type de 4l paradis lors de l'inter je peux vous dire que c'est un branque ce type.
La roue tourne...quand il aura 2 3 pépins avec des clients, et qu'il osera ouvrir ca gueule, un jour, il va tomber sur plus con que lui, et il finira mal...

A part lui faire cette réputation(de con prétentieux), il faut le laisser faire et dire, il n'en vaut pas la peine!

Quand on voit tonton ou rétro méca, ils savent de quoi ils parlent, ils sont gentil, juste...Et ils iront loin. Enfin j'espère que tonton, ira aussi loin que rétroméca

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Bon, à ce que je peux constater, je ne suis pas le seul à avoir cet avis.
Mais revenons au sujet (il serait peut-être intéressant de créer un post sur ces "préparateurs" pour avoir des retours et éviter que d'autres se fassent avoir).
En attendant les pièces qui devraient arriver sous peu, je pensais m'occuper du rehaussage.
Seulement mon châssis est complètement à nu et je me pose une question: il vaut mieux attendre que la 4L soit remontée pour le faire ou pas ?
Mais revenons au sujet (il serait peut-être intéressant de créer un post sur ces "préparateurs" pour avoir des retours et éviter que d'autres se fassent avoir).
En attendant les pièces qui devraient arriver sous peu, je pensais m'occuper du rehaussage.
Seulement mon châssis est complètement à nu et je me pose une question: il vaut mieux attendre que la 4L soit remontée pour le faire ou pas ?
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
pour l'arrière tu met de mémoire 27 cm et c'est pas mal
pour l'avant tu monte tes amortisseurs et tu tens bien ton bras inférieur en butée. Ensuite tu met la came contre le plancher et tu tend, normalement tu est réhaussé.
Après une fois tout monté tu corrige si besoin. Sahcant que au début la voiture peut redescendre assez vite.
pour l'avant tu monte tes amortisseurs et tu tens bien ton bras inférieur en butée. Ensuite tu met la came contre le plancher et tu tend, normalement tu est réhaussé.
Après une fois tout monté tu corrige si besoin. Sahcant que au début la voiture peut redescendre assez vite.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Quand on a rehaussé la mienne on l'a fait sans la caisse pour l'arrière, pour l'avant on le fera une fois le moteur en place.
Pour l'arrière on est parti sur 27 cms entre les fixation des amortos
A++
Pour l'arrière on est parti sur 27 cms entre les fixation des amortos

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Habitué
Merci pour vos deux retours, je vais partir sur 27cm aussi dans ce cas.
Une idée de la hauteur de caisse gagnée ?
Une idée de la hauteur de caisse gagnée ?
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
tu devrai avoir dans les 36cm sous fixation de cric
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Habitué
Ok, la hauteur d'origine est de combien ?
Donc je suppose que 27cm c'est ce qui a été fait durant l'AG:

Visuellement je trouve ça "trop" rehaussé (même si j'adore le look que ça donne), j'ai un peu peur que ça change trop le comportement de la voiture.
Des retours sur la conduite ?
Après je pense aussi qu'il faut que la voiture roule un peu pour finir se tasser.
Donc je suppose que 27cm c'est ce qui a été fait durant l'AG:

Visuellement je trouve ça "trop" rehaussé (même si j'adore le look que ça donne), j'ai un peu peur que ça change trop le comportement de la voiture.
Des retours sur la conduite ?
Après je pense aussi qu'il faut que la voiture roule un peu pour finir se tasser.