merci a tous pour vos messages! (meme les lyonnais
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
)
bon en ce qui concerne mon probleme de chauffe:
_le voyant s'allume au bout de 1h de conduite puis en montée, ou autoroute a 110-120, ou 20minutes de cotes
_le ventilo se declenche bien regulierement
_j'ai changé: thermocontact, calorstat, LDR, pompe a eau, nettoyage du circuit avec detartrant, changer les courroies...
_une methode pour faire retomber le voyant est d'ouvrir le chauffage
_avec la nouvelle pompe j'ai monté une sonde de temperature (HP raid) et je mesure 95'C a la pompe quand le voyant s'allume....
==> du coup vu le depot que j'ai trouvé dans le circuit et le bocal, j'arrive a la conclusion que le radiateur doit etre peu efficace: me trompis je?
merci pour vos recommandations, et aussi quel radiateur je devrai mettre? quelle marque? (valeo? nissens? nrf?Ava? je voudrais mettre un truc de bonne qualité mais pas delirant non plus en termes de prix!) changer le ventilo pour un plus moderne? quoi donc?
Merci les quatrelleux!
![Dan.San :pleur4:](./images/smilies/102.gif)