[Rallye AÏcha des Gazelles]

Pour parler de tout et de rien
Répondre
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Bonsoir à tous,

Bon je post ici, car je trouve pas que ce post ai sa place dans notre rubrique "Rallye et autres raids"

Alors voilà, je pense que certains d'entres vous ont déjà vu la petite interlude sur ce rallye, sur TF1 après le 20h, en regardant ça, ça me rappelait des souvenirs (enfin un peu), et puis je me suis posé des questions sur le fonctionnement du raid (si on peut appeler ça comme ça) le budget, comment ça se passe et tout et tout !

Alors je suis allé voir sur http://www.rallyeaichadesgazelles.com/ le site .... et bé la rigolade quand même, surtout quand j'ai vu les petits lots qui partaient à l'aventure dans leur joujou de luxe ultra-équipé.... et bizarrement aucune 4L :blink: , en plus elles ont pas de style !

Enfin bref, n'hésitez pas à balancer vos impressions et vos infos sur cet évènement people si vous en avez !

ciao ragazzi

)= B) )=
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Ah oui c'est sur là c'est pas le meme budjet que notre trophy.
Une petite réponce au Dakar mais y faut pas trop réver, meme si ça commence à etre pas mal médiatisé et suivi.
Bonne soiré a +
une 4l une vrai
Image
Mon titino
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Pour info, y'a des sanceroise près de chez moi qui vont le faire en 2CV.
Les frais d'inscription sont de 15 000€ environ.

J'adorerai le faire avec un Lada Niva, et c'est pas une blague.

Certes ils y a des blondes CCCH (carré chanel chaussure hermes) qui y participe mais si vous allez faire un tour sur leur forum, y'a tout de m^me des passionées.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

enzo a écrit : et bé la rigolade quand même, surtout quand j'ai vu les petits lots qui partaient à l'aventure dans leur joujou de luxe ultra-équipé.... et bizarrement aucune 4L :blink: , en plus elles ont pas de style !
Bah oui, le truc des gazelles, c'est une grosse majorité de blondasse bobo trentenaire empourlesées du 16e (j'arrete là :D ) qui s'emmerdent un peu et qui ont découvert un jour qu'un 4*4 peut aller au delà du Bois de Boulogne :waw:

C'est ca l'aventure :D Mais en 4L, quelle idée! Y a même pas la clim :blink:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

tiens tiens, le petit kangoo...

ca me rappelle quand je bossais chez Renault, on avait eu la présentation de ces petites bêtes :P

Image

et le reste des tofs des Kangoos : viewtopic.php?t=577&view=findpost&p=10189 Ici

sinon sympa la 2è...

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Je connais une des deux femmes qui a remportées l'épreuve pour la deuxième fois consécutives. C'est la femmes du navigateur en solitaire sur le Trimaran BROSSARD : Yvan Bourgnon!!!

Et pour la petite histoire, j'ai bosser avec lui il y a deux ans en job d'été....par piston bien sur!!!!
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Nan mais toi je sais pas comment tu te démerde einh :
ton boss fait Pékin-express, la femme du navigateur en solitaire que tu connais très bien gagne le rallye des gazelles...etc... ;)
Répondre