Bonsoir à tous,
Bon je post ici, car je trouve pas que ce post ai sa place dans notre rubrique "Rallye et autres raids"
Alors voilà, je pense que certains d'entres vous ont déjà vu la petite interlude sur ce rallye, sur TF1 après le 20h, en regardant ça, ça me rappelait des souvenirs (enfin un peu), et puis je me suis posé des questions sur le fonctionnement du raid (si on peut appeler ça comme ça) le budget, comment ça se passe et tout et tout !
Alors je suis allé voir sur http://www.rallyeaichadesgazelles.com/ le site .... et bé la rigolade quand même, surtout quand j'ai vu les petits lots qui partaient à l'aventure dans leur joujou de luxe ultra-équipé.... et bizarrement aucune 4L :blink: , en plus elles ont pas de style !
Enfin bref, n'hésitez pas à balancer vos impressions et vos infos sur cet évènement people si vous en avez !
ciao ragazzi
)= B) )=
[Rallye AÏcha des Gazelles]
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Routard
Pour info, y'a des sanceroise près de chez moi qui vont le faire en 2CV.
Les frais d'inscription sont de 15 000€ environ.
J'adorerai le faire avec un Lada Niva, et c'est pas une blague.
Certes ils y a des blondes CCCH (carré chanel chaussure hermes) qui y participe mais si vous allez faire un tour sur leur forum, y'a tout de m^me des passionées.
Les frais d'inscription sont de 15 000€ environ.
J'adorerai le faire avec un Lada Niva, et c'est pas une blague.
Certes ils y a des blondes CCCH (carré chanel chaussure hermes) qui y participe mais si vous allez faire un tour sur leur forum, y'a tout de m^me des passionées.
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Bah oui, le truc des gazelles, c'est une grosse majorité de blondasse bobo trentenaire empourlesées du 16e (j'arrete làenzo a écrit : et bé la rigolade quand même, surtout quand j'ai vu les petits lots qui partaient à l'aventure dans leur joujou de luxe ultra-équipé.... et bizarrement aucune 4L :blink: , en plus elles ont pas de style !

C'est ca l'aventure

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
tiens tiens, le petit kangoo...
ca me rappelle quand je bossais chez Renault, on avait eu la présentation de ces petites bêtes

et le reste des tofs des Kangoos : viewtopic.php?t=577&view=findpost&p=10189 Ici
sinon sympa la 2è...
++ Vince
ca me rappelle quand je bossais chez Renault, on avait eu la présentation de ces petites bêtes

et le reste des tofs des Kangoos : viewtopic.php?t=577&view=findpost&p=10189 Ici
sinon sympa la 2è...
++ Vince
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)