[CARBU] Carbu et boite à air

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

Donc ça y est j'ai acheter le filtre a air qui va bien dans ma boite a air fraichement renové... le soucis c'est que j'ai un carbu de 32 (solex) et que les trous ne sont pas les mêmes. Il faut que j'agrandisse l'arrivé d'air vers le carbu. Je sais que vince l'a fait pour son double corps mais je me demande avec quels outils, car elle a l'air coutaud la ptite boite. Sinon pour les 3 vis ça passe nickel.
Quelqu'un a la solution a mon ptit soucis?
Merci...

Clem (F6 presque plus rouillée...)
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

J'ai reussi a ameliorer le truc j'aurais plus qu'a gagner 0,5cm demain en bidouillant avec une perceuse... en attendant merci a la scie a metaux 1er prix de Cora!

Clem (je finirais ça demain!)
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Bonsoir,

Sans vouloir mettre la pression, je crains que si tu ne fais pas correctement le trou, tu aies des fuites d'air, et donc des rentrées de sables au maroc :(.

Pour info, une boite a air neuve (celle en plastique ... a voir si tu as le systeme de fixation qui va avec) coute une dizaine d'euros chez carrefour : et en prime tu as le bon joint qui va avec et tout ;)

Bonne soirée !
++ JC
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

Pour la boite à air c'est fini... pas encore monté mais en séchage de peinture! Pour les joins j'ai repris ceux d'origine (sur la boite plate) et ça passe nickel dans mes trous. Verdict demain soir!

Clem (toujours en échapement libre... mais que fais la police?)
Répondre