Donc ça y est j'ai acheter le filtre a air qui va bien dans ma boite a air fraichement renové... le soucis c'est que j'ai un carbu de 32 (solex) et que les trous ne sont pas les mêmes. Il faut que j'agrandisse l'arrivé d'air vers le carbu. Je sais que vince l'a fait pour son double corps mais je me demande avec quels outils, car elle a l'air coutaud la ptite boite. Sinon pour les 3 vis ça passe nickel.
Quelqu'un a la solution a mon ptit soucis?
Merci...
Clem (F6 presque plus rouillée...)
[CARBU] Carbu et boite à air
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Renard du Désert
Bonsoir,
Sans vouloir mettre la pression, je crains que si tu ne fais pas correctement le trou, tu aies des fuites d'air, et donc des rentrées de sables au maroc
.
Pour info, une boite a air neuve (celle en plastique ... a voir si tu as le systeme de fixation qui va avec) coute une dizaine d'euros chez carrefour : et en prime tu as le bon joint qui va avec et tout
Bonne soirée !
++ JC
Sans vouloir mettre la pression, je crains que si tu ne fais pas correctement le trou, tu aies des fuites d'air, et donc des rentrées de sables au maroc

Pour info, une boite a air neuve (celle en plastique ... a voir si tu as le systeme de fixation qui va avec) coute une dizaine d'euros chez carrefour : et en prime tu as le bon joint qui va avec et tout

Bonne soirée !
++ JC
-
- Aventurier