Auto allumage tu veux dire que ta trelle démarer toute seul? c énorment!!petibonohm a écrit : Moi j'ai fait !!! y a de l'essence partout oui, mais de l'essence de merde !! auto-allumage de malade, vraiment impressionnant !! obligé de la faire calé pour l'arrêter !
Où faire le plein au Maroc ?
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Touriste
-
- Routard
MDR ta 4L elle tourne aussi bien au SP95 que 98 qu'au super
Perso elle tournais au 95 j'ai rouler tout le trophy au super (moi ca marchais mieux et c'est moins cher) apart une station dans le sud ou l'essence étais pas top et ca se sent, ca va.
L'auto allumage c'est marrant au retour il y a une trelle de fille qui en faisait on a debrancher les bougies et elle tournais encore lool marrant mais pas top pour le moulin.
En tout cas tu trouvera de l'essence partout au maroc il y a que sur l'étape maathon si tu arrive trop tard et qu'il y a plus d'essence qu'il y a un risque et encore ca va.
Mat B)
Perso elle tournais au 95 j'ai rouler tout le trophy au super (moi ca marchais mieux et c'est moins cher) apart une station dans le sud ou l'essence étais pas top et ca se sent, ca va.
L'auto allumage c'est marrant au retour il y a une trelle de fille qui en faisait on a debrancher les bougies et elle tournais encore lool marrant mais pas top pour le moulin.
En tout cas tu trouvera de l'essence partout au maroc il y a que sur l'étape maathon si tu arrive trop tard et qu'il y a plus d'essence qu'il y a un risque et encore ca va.
Mat B)
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++