[CARBU] Elle est capricieuse...
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
Dans le reservoir? :blink:clem4l a écrit : Oui mais j'attend moi aussi... normalement je teste tout ça demain. Et une fois la baterie rechargé je pourais tester l'autoradio!![]()
J'espère qu'elle démarerapar contre j'ai lu sur un autre forum que cela pouvas venir de l'eau qui se condense dans le reservoir... mais je n'en sais pas plus, croisons les doigts pour demain!
Clem
A essence?
Si tu a le plein,la condensation doit representer un pourcentage de l'ordre de bien moins d'1 pourcent d'impureté dans l'essence ce qui n'est rien en soit...
L'essence est moins dense que l'eau mais c'est pas le quart de demi verre d'eau que contiendrai hypothetiquement ton reservoir qui tuera ta voiture pendant 3 semaines tout les jours <_<
mais ce que tu pourrai faire c'est demonter ton reservoir et le nettoyer et bien le laisser secher...comme ca, eau ou impuretés diverses seront purgées
mais ca risque d'etre un peu chiant....
Solo
-
- Renard du Désert
moi on m'a tjrs dit de jamais laisser un reservoir vide pour ne pas qu'il rouille et que t'aies de la merde dedans apres. Par contre pour l'eau, c'est possible si elle a deja roulé dans des pays lointains : cette année au maroc y'a une des 4L de l'efrei qui a eu le droit a un "demi plein d'eau" ... il a fallu tout purger, et vala le bordel. Dans certains pays c'est un sport national de couper a l'eau, surtout pour les touristes a qui on reserve un fond de cuve "spécial pigeon" 
Pour le nettoyer c'est un beau bordel, mais avec une pompe spéciale y'a moyen de bien vider pour aspirer toutes les merdes.
Bon courage.
++ JC

Pour le nettoyer c'est un beau bordel, mais avec une pompe spéciale y'a moyen de bien vider pour aspirer toutes les merdes.
Bon courage.
++ JC
-
- Aventurier
-
- Nomade
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup