En reflechissant un peu aussi... :rolleyes:
Le remorquage c'est pour tracter la voiture en cas de panne ou la sortir de la merde (ensablement ...embourbement).
Je vois pas comment un parechoc qui est fixé par 4 boulons pourrait resister a plus d'une tonne de traction... (surtout que je doute que le crochet soit au milieu du Parechoc,donc la traction sera subit uniquement parla moitié de parechoc...avec les risques d'arrachement et les risques qui vont avec...
on voit bien qu'a l'efrei ils tapent dans l'ingenierie informatique et pas l'ingenierie mecanique :lol:
Moralité, le crochet est a fixer sur la structure du vehicule! (pas la carroserie non plus, donc!)
Solo
€dit: j'avais lu le dossier
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/viewtopic.php?t=40 pourtant, mais j'ai meme pas reagit! :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
et en voyant les plaques de protections, j'ai un ancien concurrent a qui un gendarme francais lui a piqué 90€ pour avoir roulé avec en France...
Donc le vehicule homologuée route francaise... mon Q...alors le pot :rolleyes: