je ne venais pas pour l'apero mais cherche ma cle c pa beau de mentir!! lol4lman78 a écrit :
13 h 30 : le moteur est remis en place avec l'aide de Flo (Pello) qui passait par la....euh prendre l'apero mais il avait pas ramener les bouteilles!!!
[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
-
martial
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
bon résumé d'alex avec quelque fautes de francais et des mots qui ont sautés, mais dans l'ensemble, on croirait que c'est lui qu'a tout fait 
MDR
merci ma couille en tout ca, travaille d'équipe!!
on remet ca pour dans 3 semaines!
et petitbonohm, oublie pas que tu vas bien voiur le cul de ma trelle... j'ai pas oublié le pari!
++Lo
MDR
merci ma couille en tout ca, travaille d'équipe!!
on remet ca pour dans 3 semaines!
et petitbonohm, oublie pas que tu vas bien voiur le cul de ma trelle... j'ai pas oublié le pari!
++Lo
-
skilkeuss
- Routard

Juste un petit détail pour vos prochain moteurs, au cas ou vous saviez pas, si l'arbre à cam est démonté à un moment ou un autre, il faut recaler le pignon de l'allumeur qui s'engraine sur l'arbre à cam (je sais plus comment mais c'est expliqué dans la RTA)
j'dis ça car mon moteur démarrai pas a cause de ça, le pignon en question avai bougé pendant un transport un peu mouvementé !
En tout cas félicitation
++ Benoit
j'dis ça car mon moteur démarrai pas a cause de ça, le pignon en question avai bougé pendant un transport un peu mouvementé !
En tout cas félicitation
++ Benoit
- alvinflumox
- Ancien

- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
justement lors du soucis avec l'allumage j'ai pensé a regarder de ce coté, et il était bien décalé (c'est bien dans la rta comme tu l'as dit).skilkeuss a écrit : Juste un petit détail pour vos prochain moteurs, au cas ou vous saviez pas, si l'arbre à cam est démonté à un moment ou un autre, il faut recaler le pignon de l'allumeur qui s'engraine sur l'arbre à cam (je sais plus comment mais c'est expliqué dans la RTA)
le bleme majeur n'était surement pas là, mais ca a permis de dissiper ce soucis pour la suite.
++Lo
- alvinflumox
- Ancien

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Tinquiête pas Laurent,je fais ma petite prépa tranquille...et petitbonohm, oublie pas que tu vas bien voir le cul de ma trelle... j'ai pas oublié le pari!
je fabrique les futures pièces de ma futur gagnante...
Pour en revenir à ton chagement de bielle : moi j'aurai changé quand même les 4 bielles-pistons, histoire que le lot est le même kilométrage...
bon courrage.... pour la suite
- alvinflumox
- Ancien

des impératifs ont fait que je n'ai pas pu le faire que ce soit pour une question de temps et de finances...petibonohm a écrit : moi j'aurai changé quand même les 4 bielles-pistons, histoire que le lot est le même kilométrage...
bon courrage.... pour la suite
comme dit, j'attends toujours ton chèque pour que je me les paye
++Lo
-
romainref
- Habitué

- alvinflumox
- Ancien

-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude