Merci merci
Oui c'est vrai qu'elle tourne bien. Il faut remercier le papa de 4Ldriver qui nous a fait un réglage aux petits oignons. Pour ce qui est des performances, je pense que le bruit y est pour beaucoup.
On verra si elle tiendra les 24 heures...
++
[Onzain] 4Ldriver et Slooptoot aux 24h 4L
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Comme annoncé par Slooptoot, les petites photos.
Ca va pas bien loin, vous imaginez bien qu'on a pas passé notre temps a prendre des photos (merci Céline, ma copine qui s'est pelée dans la voiture tout le temps mais a quand même shooté un peu !).
Pour etre plus précis, on a pas pu tourner sur la piste d'Onzain en raisons des conditions météo... Il a pas dû pleuvoir dans la région depuis un mois et ca tombe aujourd'hui, le seul jour ou on avait le plateau... cool.
Donc petite session de 3/4 d'heure sur les bords de Loire (pas de képis, heureusement...).
Seul défaut détecté, le flexible d'echappement à l'AR tape dans les gros cahots sur la barre anti rouli. on va revoir la fixation de la ligne.
sinon tout semble tourner assez rond.
Pour le chassis on a pas pu grimper aux arbres car c'était tremper et la titine est chaussée en 135 pneu route (les 145 sont prévus mais pas encore montés), donc peu de grip.
pas moyen non plus de faire des départs arrétés et des freinages appuyés représentatifs, mais tout semble fonctionner.
prochaine sortie : .... the D Day... !
Ca va pas bien loin, vous imaginez bien qu'on a pas passé notre temps a prendre des photos (merci Céline, ma copine qui s'est pelée dans la voiture tout le temps mais a quand même shooté un peu !).
Pour etre plus précis, on a pas pu tourner sur la piste d'Onzain en raisons des conditions météo... Il a pas dû pleuvoir dans la région depuis un mois et ca tombe aujourd'hui, le seul jour ou on avait le plateau... cool.
Donc petite session de 3/4 d'heure sur les bords de Loire (pas de képis, heureusement...).
Seul défaut détecté, le flexible d'echappement à l'AR tape dans les gros cahots sur la barre anti rouli. on va revoir la fixation de la ligne.
sinon tout semble tourner assez rond.
Pour le chassis on a pas pu grimper aux arbres car c'était tremper et la titine est chaussée en 135 pneu route (les 145 sont prévus mais pas encore montés), donc peu de grip.
pas moyen non plus de faire des départs arrétés et des freinages appuyés représentatifs, mais tout semble fonctionner.
prochaine sortie : .... the D Day... !
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Booo la sale photo de moi, j'ai une sale tronche la dessus. J'étais entrain de me prendre de la flotte dans la poire. En tout cas je maitrise le moonwalk, je savais pas.
Encore merci à notre metteur au point!! Car il nous donne des conseils précieux.
++
Ben c'est bon on respecte il y a marqué 70 sur les panneaux, 70 m/s ca fait du 252km/h, impec!!!240 km/h, trop vite pour l'appareil...
Encore merci à notre metteur au point!! Car il nous donne des conseils précieux.
++
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
pour le cligno , c'est pas génant puisqu'ils la déplacent sur une remorque (c'est dans le film
)
c'est une voiture de course çà, monsieur ! ^^
nico ^^

c'est une voiture de course çà, monsieur ! ^^

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]