c'est toujours chiant quand ca t'arrive loin de chez toi, mais comme on dit, "c'est en forgeant qu'on devient bucheron" (ou un truc comme ca...). Bref, dans pas longtemps ca sera oublié et ca ne restera qu'un bon souvenir!
et ca me rappelle quand j'avais serré avec mon RS entre Troyes et Sens, alors que je rentrai vers Paris, un Dimanche soir, tout seul sur la national. Coup de bol, ca m'est arrivé à l'entrée de l'autoroute, et j'ai fini par faire du stop car il était 20h30 et je me voyais mal dormir à la belle étoile (mon portable était en panne de batterie, comme toujours dans ces moments là...

)
Et j'ai donc fini les 150 derniers kilomètres au chaud dans une A4 avec maman qui m'avait laissé la place devant... Quand j'y repense... Ils m'avaient avoué qu'ils avaient accepté de me prendre car j'avais une tête de "désespéré"... :'(
et puis il y a aussi eu la fois ou j'ai encore serré avec le RS près de la Queue Lèz Yvelines, alors que je rentrai en mayenne. Là j'étais sur le point de brûler la bécane quand un mec avec une fourgonnette s'est arrêté et m' emmené jusqu'à Dreux... restait plus qu'à attendre la dépanneuse (Papa, en l'ocurrence). Et ce coup là, mon portable était encore en rade
Bref, au final, que des bons souvenirs, et souvent des rencontres avec des gens super sympas...
Bon courage