[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Répondre
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Courage pour ta trelle !
Et bonne chance !

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

c'est toujours chiant quand ca t'arrive loin de chez toi, mais comme on dit, "c'est en forgeant qu'on devient bucheron" (ou un truc comme ca...). Bref, dans pas longtemps ca sera oublié et ca ne restera qu'un bon souvenir! ;)

et ca me rappelle quand j'avais serré avec mon RS entre Troyes et Sens, alors que je rentrai vers Paris, un Dimanche soir, tout seul sur la national. Coup de bol, ca m'est arrivé à l'entrée de l'autoroute, et j'ai fini par faire du stop car il était 20h30 et je me voyais mal dormir à la belle étoile (mon portable était en panne de batterie, comme toujours dans ces moments là... :angry: )
Et j'ai donc fini les 150 derniers kilomètres au chaud dans une A4 avec maman qui m'avait laissé la place devant... Quand j'y repense... Ils m'avaient avoué qu'ils avaient accepté de me prendre car j'avais une tête de "désespéré"... :'(

et puis il y a aussi eu la fois ou j'ai encore serré avec le RS près de la Queue Lèz Yvelines, alors que je rentrai en mayenne. Là j'étais sur le point de brûler la bécane quand un mec avec une fourgonnette s'est arrêté et m' emmené jusqu'à Dreux... restait plus qu'à attendre la dépanneuse (Papa, en l'ocurrence). Et ce coup là, mon portable était encore en rade :angry: :angry:

Bref, au final, que des bons souvenirs, et souvent des rencontres avec des gens super sympas...

Bon courage ;)
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Ben mon Lo t'es tout emoustillé dis donc .... !!!!! Pas de souçis pour le coup de main, on est toujours là, c'est vrai que c'était sympa le retour en convoi....

Mais bon c'est pas une raison pour nous faire le coup tous les week-end hein !

)= B) )=
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

enzo a écrit : Ben mon Lo t'es tout emoustillé dis donc .... !!!!! Pas de souçis pour le coup de main, on est toujours là, c'est vrai que c'était sympa le retour en convoi....

Mais bon c'est pas une raison pour nous faire le coup tous les week-end hein !

)= B) )=
je voulais vraiment pas mais alors vraiment pas que ca arrive UNE fois!!!

j'ai pas prévu de le refaire au prochain we vrally. j'passe la main à quelqu'un d'autre ;)

++Lo
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ouais t'inquiete Lolo soutiens dans tous les cas... bon sauf quand tu vas pisser :ù$:
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

merde, c'est vrai que le coup de la panne n'est plus possible, faut que je trouve une alternative,lol

bon alors les images de l'interieur du moteur ne sont pas belles a voir... ames sensibles s'abstenir...

on utilise les grands moyens, moteur sorti en 1 heure et demi ce soir
Image
Image

le vif du sujet (piston, bielle, chemise, vilo...)
Image
Image
Image
Image
Image

et titine en berne... ca me fait mal au coeur
Image

voilou, je suis un peu déprimé ce soir...

au programme, que du neuf, avec pistons, chemises, bielles... et merde, c'était pas prévu ca!!

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Merde, je suis désolé de ce qui t'arrive, ça c'est pas cool !!!

j'avais pas fais attenton à ce qui t'était arrivé !!

bon courage !!

je te propose aussi mon aide, mais à 700km, je ne suis pas très efficace !
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut Laurent,

vraiment dégoutté pour toi...avant de refaire le moteur avez-vous identifié la panne? (perso je dirait coussinets de bielles qui ont lachés, chauffe du pieds de bielle qui s'est tordu et qui a cassé la chemise au passage... :( ).

Donc avant de refaire le moteur essayes bien de comprendre pourquoi ça a laché (ton vilo était marqué c'est peut être ça?), en fait je te dis ça pour pas que tu remontes quasi tout ton moteur à neuf et que ça relache (ce que je ne te souhaite vraiment pas!), donc essayez bien d'analyser les piéces pour comprendre pourquoi ça a laché avant de refaire le moteur.

A+ et si je peux aider...(je sais je suis à milles bornes...)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

C'est un des goujons des chapots de bielles qui a cassé....
Le vilo n'était pas marqué maintennant il l'ai...

On va y arriver mais bon now on est roder...1 h 30 pour sortir le moteur...et encore le telephone a sonner plusieurs fois...
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

si tu veux un moteur 1100 cm3 pour ta trelle pour pas cher du tout moins de 100€ mp moi ;)
Trt
Répondre