Oh, mais on dirait bien que c le carton de mes amorto Blistein.... :rolleyes:
Perso je les ai adoré, pour le raid ils tiennent super bien, sont super confortable et en plus ils sont meme pas rincés à la fin, ils attendent juste de repartir dans le désert, tout comme moi.
Comme CAD l'a dit avec les bras en fontes et meme avec des vis renforcées et une tonne de frein fillet ca se deserre encore donc mais faut juste verifier de temps en temps si ils tienneent toujours, surtout apres avoir rouler "fort" sur la piste.
@+ Victor.
Ouais sauf que il y en a pour un moment
Et pour préparer ma titine j'ai un mois pour faire la conception et si je me fais la suspension tubulaire avoir les cotes des amortos ca m'arrangerais surtout que derrière j'ai juste le mois de novembre ou j'ai la voiture dans l'atelier pour effectuer les modifs donc il va falloir que je ne tarde pas trop à les commander. :rolleyes:
Donc si un super membre sympa veux bien extraire l'info je sais ce n'est pas réglo. :ph34r: :ph34r:
Sinon tampi je vais me faire chier à les trouver moi-même.
tamdarkiller a écrit : Ouais sauf que il y en a pour un moment
Et pour préparer ma titine j'ai un mois pour faire la conception et si je me fais la suspension tubulaire avoir les cotes des amortos ca m'arrangerais surtout que derrière j'ai juste le mois de novembre ou j'ai la voiture dans l'atelier pour effectuer les modifs donc il va falloir que je ne tarde pas trop à les commander. :rolleyes:
Donc si un super membre sympa veux bien extraire l'info je sais ce n'est pas réglo. :ph34r: :ph34r:
Sinon tampi je vais me faire chier à les trouver moi-même.
Tu vas nous faire chialer...et nous tu crois qu'on a plus de temps que toi?
T'as internet? t'as google? t'as un clavier? ==> tu peux chercher
et dire qu'il y en a qui se sont fait chier avant pour vous trouver toutes les infos qu'il y a déjà sur tout le forum...
si tu veux, tu peux aussi demander tous les dossiers en MP à un super membres et les refiler a tout le monde, ca ira plus vite et je n'aurais plus qu'a fermer Vrally...
bref, je vais m'enerver et ce n'est pas la peine...
Merci de respecter un peu le membres et le boulot fait sur Vrally
si problème, on passe en PM
Fin de la discussion, on en revient aux amortisseurs Koni