Je ménage le suspense.
Je viens de ramener la trelle dans mon garage. Je vais prendre la photo des sièges et une dernière photo de la couchette avant de la démonter.
Cet été il va y avoir du déménagement avec!!!
[Prés] 4L F6 MERLO SINPAR
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Renard du Désert
Hé ben c'est maintenant qu'on se fait sa petite gallerie ?? !! mieux vaut tard que jamais !!
tu sais déja ce que je pense de "la grenouille" donc je vais pas m'étaler mais c'est une prépa dans le même esprit que toutes celles qu'on afait à l'ecole : simple et efficace pour le trophy, totalement adaptée pour aller au bout !!
j'laime bien moi ta titine ! ^^
t'as oublié de parler de sa capacité de chargement !!!

tu sais déja ce que je pense de "la grenouille" donc je vais pas m'étaler mais c'est une prépa dans le même esprit que toutes celles qu'on afait à l'ecole : simple et efficace pour le trophy, totalement adaptée pour aller au bout !!
j'laime bien moi ta titine ! ^^
t'as oublié de parler de sa capacité de chargement !!!

-
- Routard
AH oui j'ai un peu tardé, mais là en ce moment ça me prends. Je fais plein de choses. Et pendant ce temps le dossier Vrally avance...
Pour ce qui est de la capacité de chargement, j'allais en parler pour l'après trophys. Et sa reconversion en camion atelier.
Le collage des décal avance. C'est pas évident elles se décollent pas seules. Vive la pince à épiler...
++
Pour ce qui est de la capacité de chargement, j'allais en parler pour l'après trophys. Et sa reconversion en camion atelier.

Le collage des décal avance. C'est pas évident elles se décollent pas seules. Vive la pince à épiler...
++
-
- Petit Baroudeur
-
- Nomade
-
- Routard
-
- Routard
J'avais un peu abandonné ma galerie.
Voilà une photo de la couchette réalisée avec un mat en fibre de verre et deux planches de 75*200 cm. Deux montants ont été fixés sur les parois (visibles sur la photo), à chaque extrémité se trouvent des U qui soutiennent les 2 autres traverses. Tout est fixé pour ne pas décoller en cas de saut, et mon copi (qui à entièrement réalisé cette couchette) a tricoté un filet avec un simple morceau de bout pour séparer l'habitacle de la partie chargement.

Une rallonge amovible recouvre les sièges rabattables, elle a deux points de fixation :

et une sorte de béquille qui l'empêche de se déclipser.
Encore une pour la route :

++
Voilà une photo de la couchette réalisée avec un mat en fibre de verre et deux planches de 75*200 cm. Deux montants ont été fixés sur les parois (visibles sur la photo), à chaque extrémité se trouvent des U qui soutiennent les 2 autres traverses. Tout est fixé pour ne pas décoller en cas de saut, et mon copi (qui à entièrement réalisé cette couchette) a tricoté un filet avec un simple morceau de bout pour séparer l'habitacle de la partie chargement.
Une rallonge amovible recouvre les sièges rabattables, elle a deux points de fixation :
et une sorte de béquille qui l'empêche de se déclipser.
Encore une pour la route :
++