Bonjour,
J'ai un nouveau petit soucis sur ma F4... Je vais l'autre jour pour reculer, et la, ca fait comme si j'avais mis le frein à main... Je m'explique : la roue arriere gauche semble bloquée, ou tout du moins le roulement, alors qu'en marche avant, tout marche impec... Quelqu'un a t-il une idée de ce que ca peut etre ?
Merci a tous,
[Freins] Roue bloquée seulement en marche arrière
-
eldidulo
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) :
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut,
Oui c'est une garniture de frein qui est restée collée après avoir retiré le frein à main. Pour débloquer la roue, ca devrait le faire avec un coup de marteau sur le tambour, t'entendras un gros "clac". Ca te permettras de démonter le tambour pour inspecter tout ca...
Avant qu'un roulement finisse par bloquer une roue, il va t'obliger à avoir un casque antibruit pour conduire
Oui c'est une garniture de frein qui est restée collée après avoir retiré le frein à main. Pour débloquer la roue, ca devrait le faire avec un coup de marteau sur le tambour, t'entendras un gros "clac". Ca te permettras de démonter le tambour pour inspecter tout ca...
Avant qu'un roulement finisse par bloquer une roue, il va t'obliger à avoir un casque antibruit pour conduire
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
eldidulo
- Petit Baroudeur

-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
eldidulo
- Petit Baroudeur

lorsque j'ai ma roue levée, y'a aucun bruit de roulement. lorsque je l'actionne en marche avant, ca va, elle semble juste un peu freinée. Quand je l'actionne dans l'autre sens, elle se bloque progressivement en moins d'1/4 de tour... Elle se bloque suffisament pour ne pas pouvoir l'actionner à la main, et pour devoir y aller pas mal avec le moteur pour la faire tourner jusqu'a ce qu'elle se bloque complétement...
Aidez moi, c'est chiant comme probleme, et je suis sur que c'est pas grand chose !
Aidez moi, c'est chiant comme probleme, et je suis sur que c'est pas grand chose !
-
joys
- Globe-Trotter