Merde ca va faire encore des frais avec tous ces infos que tu viens de nous donner

Merci beaucoup pour ces conseils surtout pour les cardans, je savais pas du tout que ca pouvait etre adaptable !
Hate d'avoir la suite !!

++ Vince
Hummmm , TRES interessant !!Sa caisse est une GTL réhaussée très haut : il m'a dit qu'avec des cardans en bon état, ca posait aucun pb (sinon mettre des cardans de R5 qui sont 5cm plus long)
Pascal l'avait fait l'année derniere ... mais finalement pas parti avec si je me souviens bien (c pas passé a l'homologuation). De toute facon les parcours du 4L Trophy sont prévus pr ne VRAIMENT pas manquer d'essence-Double réservoir ( à la place de la roue de secours), avec des vannes sous le capot : archi simple a faire avec un autre réservoir de 4L
Ca c'est super partique et je ne saurais que le conseiller : avec, tu peux dégonfler tes pneus a 0.8Kg alors que des tubeless ca dégante un peu "aléatoirement" vers les 1.0-1.1 Kg ...-Les pneus : il m'a conseillé des profils route renforcés de F6 avec chambre pour pouvoir dégonfler tranquil dans le sable.
J'en ai un dans le coffre, mais a prioris pas trop utile a moins que tout ton faisceau soit cramé ... ca sert plutot a démarrer ton moteur sans avoir a passer par le neman (perte de clef, ou qd tu bircole tt seul). Si tu crame ton faisceau au maroc je crains que t'aies besoin d'un peu plus de matos-un démarreur à poussoir de secours. Dépannage éléctrique en 1 minute chrono en cas de pépin. (avec une petite dérivation en cable grosse section de la batterie au poussoir et du poussoir au démarreur )
Ca je connaissais pas, et ca pourait etre hyper sypa de retrouver les reférences !!-des thermostats qui déclenchent 10°C en dessous de l'origine car nos plaques de protections empechent un bon refroidissement.
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