A mon avis faut refaire une couronne de 57 dents plus petite, t'as comparé sinon avec le diamètre d'un VM de R5 TS/TX?
En gros l'injection de twingo n'a besoin que d'un signal de PMH pour fonctionner? les "creneaux" pour la position angulaire servent uniquement à l'allumage?CAD a écrit : Si le Vm de twingo ne rentre pas, je pense qu'il serait judicieux de tenter celui de TS avec le calculateur d'allumage du TS également. pour "l'injection" il faudrait tout simplement creer un mire en decoupe laser, que tu fixerais sur ta poulie vilo cote distri avec un deuxieme capteur renault. Dernière chose, un potentiomètre sur le capteur tempé d'eau du boitier monopoint te permettra de regler ta richesse en fonction de l'aac TS!
mise à part la cylindrée de la twingo (1239cc) que je voulais passer en 1300_moteur twingo avec sa culasse et son "injection" (carbu piloté plutot) d'origine
_aac de TS -> gain de puissance et facilite le passage des accessoires cote bv
_boite 5 avec differentiel en 9*31.
je ne sais vraiment pas... je sais que le calculateur gère l'allumage, toi tu veux le shunter... et monter l'AEI de TS...restait plus que l'allumage à tester (twingo ou electronique de TS?)
Ok, avec un disque de diamètre quelconque, mais avec le même nombre de dents ça marche... !! nikelLes mires renault sont toutes les memes, ce n'est pas le diametre qui y changera, mais simplement les dephasages angulaires. Donc aucun pb tu peux monter un VM de TS ou super 5 GTL etc etc..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités