excellent !
ca me rappelle mon ancienne 4L, tres sympa
++ Vince
[Prépa] sur GTL 85 ZéBRéE
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 331
- Enregistré le : 13 mai 2006, 17:26
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 480
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 18:05
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 480
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 18:05
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 480
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 18:05
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 480
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 18:05
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
- Contact :
du coup si vous restez en bras tole pensez à renforcer, et c'est pas mes bras qui diront le contraire
sinon dans mon maleur j'ai quand même récupéré des bras fonte (facile il était dans mon garage sous mon épave) mais bon 4 jour pour les sortirs et bilan : les silent bloc sont morts, les supports sont bouffés par la rouille (pas il sont bon sur la mienne) et les barres de torsions st soudées !!
du coup je cherche des silent bloc , aidez moi svp !!
sinon dans mon maleur j'ai quand même récupéré des bras fonte (facile il était dans mon garage sous mon épave) mais bon 4 jour pour les sortirs et bilan : les silent bloc sont morts, les supports sont bouffés par la rouille (pas il sont bon sur la mienne) et les barres de torsions st soudées !!
du coup je cherche des silent bloc , aidez moi svp !!
-
- Habitué
- Messages : 480
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 18:05
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 480
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 18:05
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
C'est ce que j'allais direpennarbed a écrit : et après ça ya plus qu'à s'offrir une fermeture centralisée

Pour les amortos Record, j'avais moi aussi constaté après le retour du Trophy il y a 2 ans que c'était en fait le bras en tôle qui les avait tué. Alors peut-etre qu'il y avait aussi le défaut de fabrication sur les ressorts que l'usine avait invoqué mais je pense qu'on les a quand même en partie ruiné avec notre montage...
Maintenant record précise bien montage avec bras en FONTE uniquement. Et je me suis mis en quête de ce train arrière

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invité