[Prépa] sur GTL 85 ZéBRéE

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vince
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Message par vince »

excellent !

ca me rappelle mon ancienne 4L, tres sympa

++ Vince
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macho
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Message par macho »

On est present dans ta video dis donc ! !

c'est assez rare pour le preciser B)

sinon vraiment sypa ta video ...
LAZ
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Message par LAZ »

bon voila enfin la photo tant attendu !

voila ce que ça donne un RC avec des bras tole ==> une BANANE

ba vi ça tapote un peu et le bordel est tout tordu !!
LAZ
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Message par LAZ »

une autre pour la route ( il est plus rond mais oval )


Mais attention ça reste des amortisseurs qui déchir ( mais pas avec des bras tole )
LAZ
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Message par LAZ »

bon et puis après un trophy nikel g fini par tuer mes bras en faisant un peu de cross

une ptite dune bien placée du côté de Crozon et coila comment on rabaisse une 4L !!

ça rappel un peu le "Vince'style" mais avec une variante , class nan ??
vince
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Message par vince »

ça rappel un peu le "Vince'style" mais avec une variante , class nan ??
LOL c'est exactement la même !

pas de bol, je te conseille de traiter le problème au plus vite car cela se détériore assez rapidement par la suite ^^

++ Vince
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LAZ
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Message par LAZ »

du coup si vous restez en bras tole pensez à renforcer, et c'est pas mes bras qui diront le contraire

sinon dans mon maleur j'ai quand même récupéré des bras fonte (facile il était dans mon garage sous mon épave) mais bon 4 jour pour les sortirs et bilan : les silent bloc sont morts, les supports sont bouffés par la rouille (pas il sont bon sur la mienne) et les barres de torsions st soudées !!

du coup je cherche des silent bloc , aidez moi svp !!
LAZ
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Message par LAZ »

sinon histoire de penser à autre chose j'ai bidouillé mes serrures avant

et le résultat fonctionne trop bien et va être fort pratique pour le trophy !!
LAZ
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Message par LAZ »

pour ceux qui ont remarqué le détail qui tue et qui veulent les détails de la bidouille et ba ya qu'a demander (j'ai plein de photos et faut pas bcp de matos)

et après ça ya plus qu'à s'offrir une fermeture centralisée
wiggys92
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Message par wiggys92 »

pennarbed a écrit : et après ça ya plus qu'à s'offrir une fermeture centralisée
C'est ce que j'allais dire :P

Pour les amortos Record, j'avais moi aussi constaté après le retour du Trophy il y a 2 ans que c'était en fait le bras en tôle qui les avait tué. Alors peut-etre qu'il y avait aussi le défaut de fabrication sur les ressorts que l'usine avait invoqué mais je pense qu'on les a quand même en partie ruiné avec notre montage...

Maintenant record précise bien montage avec bras en FONTE uniquement. Et je me suis mis en quête de ce train arrière :D
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