Yep en cours de réalisation...
Promis dans la nuit (2h du mat ce sera là)!!!
[Prés, Rénov et Prépa, FINIE]
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
si tu veux éviter les écrous tout moches devant cette jolie peinture unie, tu peux les passer à la brosse a poils durs puis un coup de rustol et çà brille !!
nico ^^

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
Ouai j'ai plusieurs jeux de boulons et j'ai mis les meilleurs en les repassant aux tarauds,mais il est vrai qu'un petit coup de brosse serait pas de refut sur les têtes de boulons. Sinon c'est vrai que c'est agréable de travailler sur du propre, mais je me suis avoir comme un bleu:
Quand j'ai démonté mes barres de torsions arr. j'avais bien galéré comme tout le monde je pense
et après je les avais nettoyées nikel pour qu'elles aillent bien. Le soucit c'est que j'ai bien camouflé les canelures des barres avant de peindre mais pas celle des bras, donc j'ai re-galèré (enfin une demi heure ce coup là). Mais elles y sont!! 
Quand j'ai démonté mes barres de torsions arr. j'avais bien galéré comme tout le monde je pense

-
- Habitué
C'est quoi le tube qui sort du reservoir de 5cm de diametre à vue d'oeuil comme ca sur la foto ? j'ai pas ca sur le mien moi !!!! :waw:
Quoique, ca serai pas la ou on met le tuyau d'arriver d'essence (là ou on met le carburant) ?
Edit : (en faite j'avais pas remarquer que le reservoir est à l'envers sur la photos donc ça doit surement être ça !!!!!
)
Quoique, ca serai pas la ou on met le tuyau d'arriver d'essence (là ou on met le carburant) ?
Edit : (en faite j'avais pas remarquer que le reservoir est à l'envers sur la photos donc ça doit surement être ça !!!!!

-
- Habitué
Non, non vas là viewtopic.php?t=2419&start=60 mon titinoscope page 4-5 ^^
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
c'est beau :wub:
Y'a comme un effet d'optique avec les bras, on dirait qu'ils ont pas la même inclinaison.
Bravo, c'est vraiment super !
Cà donne vraiment envie de repeindre tout de font en combles pour bosser sur du propre, avec des jolis boulons qu'on peut finir de dévisser à la main et non pas un combat de 5 minutes "human versus rouille"
Cà va te faire une super autonomie, pour info, pour le trophy 2007, l'étape de belkacem ou l'on a été redirigé pour retard, on a utilisé le réservoir complet plus le jérican de 20 litres. On est arrivé au bivouac en fond de fut !!! :x
Certes, çà fait du poids mais il se peut que ton double réservoir te sauve les miches. ^^
nico ^^
Y'a comme un effet d'optique avec les bras, on dirait qu'ils ont pas la même inclinaison.
Bravo, c'est vraiment super !
Cà donne vraiment envie de repeindre tout de font en combles pour bosser sur du propre, avec des jolis boulons qu'on peut finir de dévisser à la main et non pas un combat de 5 minutes "human versus rouille"
Cà va te faire une super autonomie, pour info, pour le trophy 2007, l'étape de belkacem ou l'on a été redirigé pour retard, on a utilisé le réservoir complet plus le jérican de 20 litres. On est arrivé au bivouac en fond de fut !!! :x
Certes, çà fait du poids mais il se peut que ton double réservoir te sauve les miches. ^^

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]