[Prés, Rénov et Prépa, FINIE]

Répondre
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Yep en cours de réalisation...
Promis dans la nuit (2h du mat ce sera là)!!!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Euh bah j'ai fait le con hier soir et puis y'a des cote qui vont pas comme les deux 18.5????
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Je remesure ça demain, et je te dis!! ;)
Sinon en ce moment je commence à remonter:
ça fait du bien, mais j'ai douze boîte de boulons différentes de 4l différentes donc c'est trop la prise de tête
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

si tu veux éviter les écrous tout moches devant cette jolie peinture unie, tu peux les passer à la brosse a poils durs puis un coup de rustol et çà brille !! :D

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

tout ce travail méritait de la visserie neuve.. enfin je dis ca mais c'est que ca fait tache :P

En tout cas, félicitation, c'est trop agréable de partir d'une base "neuve"

++ Vince
Image
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Ouai j'ai plusieurs jeux de boulons et j'ai mis les meilleurs en les repassant aux tarauds,mais il est vrai qu'un petit coup de brosse serait pas de refut sur les têtes de boulons. Sinon c'est vrai que c'est agréable de travailler sur du propre, mais je me suis avoir comme un bleu:
Quand j'ai démonté mes barres de torsions arr. j'avais bien galéré comme tout le monde je pense :angry: et après je les avais nettoyées nikel pour qu'elles aillent bien. Le soucit c'est que j'ai bien camouflé les canelures des barres avant de peindre mais pas celle des bras, donc j'ai re-galèré (enfin une demi heure ce coup là). Mais elles y sont!! ;)
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

C'est quoi le tube qui sort du reservoir de 5cm de diametre à vue d'oeuil comme ca sur la foto ? j'ai pas ca sur le mien moi !!!! :waw:

Quoique, ca serai pas la ou on met le tuyau d'arriver d'essence (là ou on met le carburant) ?

Edit : (en faite j'avais pas remarquer que le reservoir est à l'envers sur la photos donc ça doit surement être ça !!!!! ;) )
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Non, non vas là viewtopic.php?t=2419&start=60 mon titinoscope page 4-5 ^^
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Tadam, montage quasi fini du reservoir additionnel: Bientôt dans la section SM (enfin peut-être) :D
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

c'est beau :wub:
Y'a comme un effet d'optique avec les bras, on dirait qu'ils ont pas la même inclinaison.

Bravo, c'est vraiment super !

Cà donne vraiment envie de repeindre tout de font en combles pour bosser sur du propre, avec des jolis boulons qu'on peut finir de dévisser à la main et non pas un combat de 5 minutes "human versus rouille" :angry: :angry: :angry:

Cà va te faire une super autonomie, pour info, pour le trophy 2007, l'étape de belkacem ou l'on a été redirigé pour retard, on a utilisé le réservoir complet plus le jérican de 20 litres. On est arrivé au bivouac en fond de fut !!! :x

Certes, çà fait du poids mais il se peut que ton double réservoir te sauve les miches. ^^

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Répondre