Là on racontait nos petites anecdotes mais c'est vrai que c'est un ENORME plus l'AAC si c'est fait sérieusement, c'est à dire en faisant vraiment le kilométrage demandé et en variant les "environnements" de conduite...
L'évolution est énorme en 2 ans, c'est sur qu'on prend quelques réflexes à la con, genre conduire d'une main etc mais une ou deux heures de conduite à l'auto école avant le permis et ca roule. Par-contre on commence à acquérir une chose assez utile : l'anticipation, indispensable en 4L!
Enfin ca m'exaspère de voir la formation à la conduite en France, on peut etre recalé pour un créneau foiré, c'est vrai que ca met en danger les occupants de la voiture :-° alors que freinages d'urgence, évitements et compagnie ne sont même pas abordés :x
Je vais d'ailleurs aller faire un stage de formation aux situations d'urgence à l'EIA à Pont l'eveque en septembre, je vous mets les infos dès que je rentre en France. C'est un stage sur BMW séries 3 à prix vraiment cassé pour les jeunes. 35 € au lieu de 200 :blink:
Ah oui dernier avantage de l'AAC, l'assurance

Ca m'a permis d'assurer une voiture de 170 cv avec à peine 2 ans de permis :ph34r: