Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 25 sept. 2007, 22:57
t'es pas obligé de mettre le réservoir entre les phares aussi
un réservoir avant de R8, ça devrait pas poser problème...
les A110 on le réservoir devant et c'est que de la fibre... ça n'as pas empéché de rouler fort...
nickie
Globe-Trotter
Messages : 4953 Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :
Message
par nickie » 25 sept. 2007, 23:01
petibonohm a écrit : Jethro a raison, à la R8 style..., moteur en porte-à-faux arrière et boite à la place des sièges arrières....
car système l'a déjà fait pour des jp4 "commande spéciale"
donc non, pas original, pis c'est pas l'idée du topic, trop facile aussi
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 25 sept. 2007, 23:05
t'as déja eu ta réponse nicky...
a condition de revoir le système de crabotage car sinon ca va casser... Ensuite, pour limiter les pertes dans la transmission il me semble judicieux de retirer le diff avant...
t'as des photo de cette jp4 "commande spéciale"
nickie
Globe-Trotter
Messages : 4953 Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :
Message
par nickie » 25 sept. 2007, 23:07
petibonohm a écrit :
t'as des photo de cette jp4 "commande spéciale"
ouaip, je cherche
atlanticus
Renard du Désert
Messages : 557 Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par atlanticus » 09 nov. 2007, 14:06
en auto sprint on voit tres souvent des voitures modifie en propulsion
dont une trelles d'ailleur sur rennes mais j'ai pas les photos
sa doit etre du taf mais je pence que sa doit bien se faire quand meme
vince
Pilier
Messages : 11836 Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :
Message
par vince » 09 nov. 2007, 14:10
par exemple :
4ldriver
Renard du Désert
Messages : 813 Enregistré le : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par 4ldriver » 09 nov. 2007, 14:15
faire les 24h avec ca ... :wub: :wub: :wub:
je la veux.....
merci vince pour la photo, j'avais jamais vu et ca me plait bien !
joys
Globe-Trotter
Messages : 4869 Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par joys » 09 nov. 2007, 14:26
Oh quelle est belle celle ci!!!
Onzain avec une 4l comme ca!! ca peux déchirer!!!
tomtomostéo
Habitué
Messages : 293 Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par tomtomostéo » 09 nov. 2007, 20:00
Elle est génial cette trelle!!!
Elle a un petit style "Lazareth" mais c'est clair que une 4L propulsion ca doit être marrant a conduire!!!Buggy style!
papuche
Globe-Trotter
Messages : 4898 Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :
Message
par papuche » 09 nov. 2007, 20:27
dis donc si lazareth te croise tu risque de souffrir toi! lol
non c'est vrai j'avoue aussi que j'y est pensé, mais elle merite d'etre mieux faite pour devenir du vrai lazareth!!
mais c'est tentant!!
je connais une ou deux personne qui bosse sur ce projet!!
deux demi chassis avant pour en refaire 1 seul et mettre le moteur à l'AR....
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités