Le 14.06.07:
CHANGEMENT DE SITUATION
J'ai opté pour un radiateur de r5 pour la bonne et simple raison que je l'ai eu neuf à 45€. Gros coup de chance, le fournisseur de pièces auto chez qui je me sers en avait un en stock, n'arrivait pas à s'en débarrasser et en plus le carton était déchiré. Donc voilà une bonne affaire.
Le 20.06.07:
Ca y est: l'embrayage est enfin remonté ainsi que la boîte de vitesse.
Demain soir, préparation du moteur pour qu'il pète définitivement et pour longtemps, j'espère.
pour les quantités et le type pour les 1108cm3
moteur 15w40 3L
boîte 80w90 1.8L
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Le 20.09.07:
J'y pense: finalement pour mon système électrique, j'ai fait venir un électricien auto copain d'un de mes amis. Il va tout reprendre mon système électrique car des sections de cable ne lui semblent pas bonnes et des masses non prises au bon endroit. Il a prit la voiture chez lui et me fait tout ça pour 60€ environ ça vaut le coup non!!!!
Petite indication technique pour ceux qui voudraient quand même faire leur système électrique seul: les points de masse même ceux des feux à l'avant sont à prendre sur le moteur lui même car si, comme moi, vous les prenez sur les longerons, ceux-ci peuvent être boulonnés sur des parties traitées au rustol ou au blaxon et en vissant, ces produits s'incrustent dans le filetage isolant les longerons. avis de profesionnel. A vous de voir!!!!
:vroum:
Au 1er octobre 2007, la rodéo est dans l'état où vous la voyez sur les dernières photos:
elle part jeudi 04.10 chez mon pote électricien auto et ce jusqu'à lundi.
Pendant ce temps, je fais refaire l'ensemble des mikas pour 120€ chez un sellier.
Comme cela, lundi, je récupère la bête et les bâches, je remonte le tableau de bord et direction le contrôle technique et ensuite c'est la belle vie: on the road againt... ^$*