[MOTEUR] la R4 F4

Moteurs, réglages et pignons
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

malus > pas mal comme expérience ;)

Y'a 2 catégories de 4L-trophistes :
- ceux qui partent en se disant "on s'en fout ca roulera!" >> aucun pb
- ceux qui partent en se disant "merde y'a un pti bruit par ci, une ptite fuite par la" >> que des emmerdes.

C la loi de murphy, y'a rien a faire (idem pr les pieces de rechange ... c'est tjrs la piece que t'as pas qui casse : si t'emmene une culasse sous ton fauteuil, tu cassera ton neiman :P ... non je vise personne ;) )

++ JC
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 569
Enregistré le : 25 janv. 2006, 12:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Malus »

shai a écrit : Y'a 2 catégories de 4L-trophistes :
- ceux qui partent en se disant "on s'en fout ca roulera!" >> aucun pb
- ceux qui partent en se disant "merde y'a un pti bruit par ci, une ptite fuite par la" >> que des emmerdes.
Permet moi d'en rajouter une :P :

- ceux qui partent en se disant "on s'en fout ca roulera!" >> que des emmerdes !

Mais bizarement, pour nous ce n'était pas suite à cette fuite... :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités