je dirais oui et non. Le gros problème de la majorité des équipages du 4L Trophy est qu'ils partent sans avoir réellement essayé leur 4L voire pas du tout !Et bien à présent je suis pesuadé qu'une 4L avec peu de kilomètres est bonne pour rouler normalement et pas trop long du même coup (ou pour les pièces... mais bon là c'est du gâchis )
Donc dans ce cas je suis d'accord avec toi
Perso, ces 4L sont les voitures de ma vie de tous les jours, j'ai le temps de voir toutes les pannes qu'elles pourraient me faire. Donc un moteur de 90 000km pour moi est super bénéfique. Rien qu'en une semane, je sais ce qu'il a dans le ventre.
J'ai meme vu des équipages ces 2 dernières années qui n'avaient jamais ouvert leur moteur (dont une fille qui m'a demandée ou étaiet la boite a air...) apres tu comprend mieux pourquoi les mécano sont débordés et qd toi tu arrives avec un r&éel problème (genre train arrière cassé) tu te fais rembaré car ils n'ont pas le temps... bref, ce n'est pas pour relancer un débat
oui ou juste rouler avec histoire dde savoir ce qu'est une 4LSeule soluce, lui faire un petit rodage de mise à niveau...
++ Vince